|
|
#21 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Tient une situation semblable que je suis troublé:
45/0/2 sur 60 mains Everest Poker No-Limit Hold'em, $0.25/$0.50 (HH Converter by Kreatief) BB ($6.50) UTG+1 ($42.95) UTG+2 ($10.45) MP1 ($40.83) MP2 ($50.00) (Hero) MP3 ($50.00) CO ($49.25) Bouton ($19.90) SB ($57.68) Preflop: Hero est MP2 avec A , K![]() UTG+1 égalise $0.50, 2 folds, Hero relance à $2.50, 5 folds, UTG+1 égalise $2.00, Flop: Q , 2 , 8 ( $5.75 )UTG+1 check, Hero mise $3.50, UTG+1 égalise $3.50, Tournant: K ( $12.75 )UTG+1 check, Hero check, Rivière: 6 ( $12.75 )UTG+1 bets $10.00, Hero call?raise?fold?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 15/05/2008 à 23h28. |
| (Offline) |
|
|
|
#22 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
bet le turn ici tu as position pis sinon ca va faire loucje les fois ou tu 2xbarrel une scare card mais que lorsque tu as vraiment la scare card tu check.
|
|
#23 |
|
|
Chu call par quoi sur le turn ici si je mise 6$ - 6.50$ sur le turn.
Si chu call et villain mise la river je call obv mais je bats quoi? oulalaye
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#24 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
ben si tu check pour induire un bluff pourquoi tu te demandes s'il faut que tu calles river ou non !..
|
|
#25 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#26 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Tel que jouer c'est easy call river. Je vois vraiment pas comment folder apres le check turn qui va vraiment donner le gout au vilain de bluffer sur la river ou une main comme QJ de better.
Moi je bet turn parcontre. P.S. je suis pas bon en FR(ok je suis pas bon en SH aussi
|
| (Offline) |
|
|
|
#27 |
|
|
Bah tu commences le FR? Je te vois sur mes tables depuis un bout...
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#28 | |
|
|
Citation:
Impossible j'ai ouvert mon compte sur everest seulement depuis 3 jours. Je combine 2 table de SH et 3 table de FR en meme temps. Ca me permet de jouer tight sur les 3 table et rammasser des summit point facilement, pour réussir à débloquer le bonus 500$/5000ps. Mais ca fait 2 ans que je joue presque plus de FR |
|
| (Offline) |
|
|
|
#29 |
|
|
Puisque t'as jouer contre moi c'est quoi les stats que t'as sur moi avec PT???? parce que moi je l'utilise pas et je me suis toujours demandé c'était quoi j'avais comme stats.
|
| (Offline) |
|
|
|
#30 | |
|
|
Citation:
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FR50 - TPTK vs tight | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 17 | 28/03/2008 17h09 |
| FR50 - AA --> Je me fais c/r sur le turn | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 28/03/2008 17h04 |
| FR50 - TPTK + NFD on turn. Spot intéressant | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 34 | 13/03/2008 05h50 |
| NL200 - AK du BB, 3-bet preflop qui frappe TPTK | sebasdess | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 11/01/2008 14h11 |
| AQ 3-way frappe l'as sul turn | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 03/05/2007 16h52 |