|
|
#1 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Voila j'ai bien lu différentes discussions sur cela mais la j'étais encore perdu :s.
Vilain est 17/13/3.5 sur 300 mains, a savoir que je me dis et remarque qu'au NL50 les AK sont pas trop 4bettés ou shovés :s Full Tilt No-Limit Hold'em, $0.50 BB (5 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards) UTG ($51.25) MP ($79.20) Bouton ($18.25) SB ($36.70) Hero ($50) Preflop: Hero est sur le BB avec , . 1 fold, MP relance à $1.75, 1 fold, SB égalise $1.50, Hero relance à $8, MP égalise $5.75, SB se couche. Flop: ($17.25) , , (2 joueurs)Hero mise $12, MP égalise $12. Tournant: ($41.25) (2 joueurs)Hero check, MP mise $35, Hero ??? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
fold
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Fold
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
le bet au flop est asser gros ? l efai t que c'est un squeez OOP peut infuler sur la reflexion ? check le flop est il bon ?
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
avec son AF je suis pas mal sur que si tu check le vilain va fire
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
son call du cbet sur le flop est étrange, il call parce qu'il a AJ AQ et a peur de AK ou il call pour voir si tu as l'as parce qu'il a une underpair <KK obv ???... Il peut aussi avoir frappé son set et coldcaller le flop pour attaquer le turn... gros dilemne... trop de carte te battent.
je crois que je fold et j'attend un meilleur spot. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
je pense pas que cest le style de joueur a call 3bet ac ask...
bon sinn ici le probleme cest que tas pas la position mais je pense qun check call au flop est pas si mal pour value contre jj 1010 qq (koike encore une fois qq est peu probable) que pensez vous dun check call??? |
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Standar.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Online) |
|
|
|
#9 |
|
|
Hmmmm.. Personnellement moi j'aurais eu tendance à C/C le flop, car le vilain à la position et peut très bien floater avec n'importe quel main de son range ici, en plus qu'il te call ou raise également avec les mains qui te batent. Donc je pense que souvent tu va te faire sortir de la main au flop ou au turn avec la meilleure main (considérant le fait que tu fold un raise au flop ou au turn), car ton check démontre de la faiblesse sur le turn.
Donc je C/C le flop et C/F le turn si le vilain mise 2 fois. Sinon si le vilain check back le turn, dépendament de la river, je crois que je value B/F. J'sais pas si ca fait du sens, reste que je suis un donk!
|
|
#10 |
|
|
J'aime bien check-raiser avec KK sur un As high flop. tu peux faire folder un petit as et tu sais aussi rapidement si tu es battu ou non. Remarquez, je sais pas trop si ce move est bon ou non....
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL100 KK 3bet pot A hi flop | gilleschronic | Stratégies - Cash Games - basses limites | 54 | 30/04/2008 13h06 |
| NL25 - 3bet flop? | copyright1 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 25/04/2008 14h24 |
| 200NL, QQ OTB vs SB, c-bet/3bet flop ? | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 10 | 16/04/2008 18h16 |
| nl400 kj 3bet bad flop | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 6 | 12/04/2008 14h22 |
| NL50 AJ 3bet PF, hit le flop. | jbourassa | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 06/11/2007 00h04 |