| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
pareil que vous tous un peu plus pf et 3/4 du pot sur le flop voir le pot pour bien lui montrer que t as du lourd. Ca fait un peu trop weak ton bet 1/2 pot sur le flop. Par contre le Sb ca m étonnerait pas qu il ait une grosse paire.
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Non c pas un peu trop vu le nombre de limpeur... le pot fait déja 6$ et si tu raise a 6$ et que le joueur daprès call ben ça donne de bonne cote pour que les autres callent tous derrière... et faut pas oublier qu'il est OOP. Entk, dans toute les vidéos de cardrunners ils conseils 2 à 2.5 fois la taille du pot. Mais sur Everest c'est assez facile.. tu regarde le bouton bet pot, et tu met un peu plus si tu est hors position.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 16/05/2008 à 18h18. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Donc dès que le pot a été 3-betté preflop, le reste de ton stack va toujours se ramasser au milieu au plus tard au turn ??
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
fold turn
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
|
Citation:
Nan, c'est pas ça jai dit, on ma mal cité!! Ce que je veut dire, c'est que la le flop l'arrange: Nut flush draw+2 overcard... et donc, cbetter le met comited vu les stack et la taille du pot. Dans cette main en particulier, le 3-bet est très gros a cause du nombre de coldcalleur, c'est pour cette raison qu'un mise au flop le pot comited. Mais dans un 3-bet pot normal, le c-bet est bien moin gros et donc peut etre fait sans être pot comited. Mais, même si il avais 3-better et que le flop avais été super dégeu genre: JhTh9h, ben il ne devrais pas c-better puisque une mise le comited.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 17/05/2008 à 16h03. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
C'est plus clair comme ça. (Il a aussi une gut shot aussi qui peut l'aider, un 10 lui donne la straight ici... si elle est bonne)
Je vais essayer de travailler mon aggressivité avec mes draws, je suis plus du genre à check folder turn (comme expliquer dans la page 1)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
|
J'ai misé all-in le turn car j'ai jugé qu'avec mes 13 outs (9 piques + 4 tens pour la gut-shot) et mon fold-equity je sentais que c'était le bon jeu.
Il a foldé à mon grand plaisir et j'ai gagné le pot.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib KingHippo au piano : http://www.youtube.com/watch?v=4Z2ljWwIaHs&NR=1 |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - FR50 - Situation de AA qui me troublent | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 12/05/2008 13h17 |
| NL FR - FR50 - Une bonne vieille situation avec QQ | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 02/05/2008 23h53 |
| NL SH - nl200 2 autre situation 3bet pot | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 29/03/2008 14h42 |
| NL FR - FR50 - AK sur le flop dans le 3-bet pot | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 32 | 06/03/2008 22h52 |
| NL FR - Set dans situation difficile | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 27/04/2007 22h16 |