|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
MP2 : 30/15 sur 30 mains
SB : 16/2 sur 1600 mains Est-ce trop aggressif? Je ne sais pas qu'elle genre d'info de plus je pourrai donner faq j'arrête-là. P.S. [x] Played horribly. Everest Poker No-Limit Hold'em, $0.25/$0.50 (HH Converter by Kreatief) UTG+2 ($53.90) MP1 ($79.30) MP2 ($47.75) MP3 ($44.65) CO ($66.15) Bouton ($47.40) SB ($71.10) BB ($56.45) (Hero) UTG ($50.95) UTG+1 ($54.40) Preflop: Hero est sur le BB avec K , A![]() 2 folds, UTG+2 relance à $1.50, 1 folds, MP2 égalise $1.50, 1 folds, CO égalise $1.50, 1 folds, SB égalise $1.25, Hero relance à $6.50, 1 folds, MP2 égalise $5.00, 1 folds, SB égalise $5.00, Flop: 7 , 5 , Q ( $23 )SB check, Hero mise $12.00, MP2 égalise $12.00, 1 folds, Tournant: J ( $47 )Hero mise $37.95 and is all-in
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
+ preflop
+ sul flop
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Mon dieu, il me semble qu'on est plusieurs a te lavoir dit a plusieurs reprise, raise +, bet + ! IU!?#*&!*?#
kingpipo
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
|
Citation:
Ps t'es beau NessV
|
|
|
#6 |
|
|
Ya Gimp pis ZordRack a côté de moi qui me traîte de gros donk
![]() Ai-je peur de better? J'ai eu tellement de mauvaises aventures avec AK que je commence à "réduire mes pertes" avec AK. Avec la même action pre-flop, si vous misez genre 19$ dans 23$ sur le flop et un villain shove dans ma face je call car "j'ai les odds" mais je bats rien et j'ai probablement juste un des 9 piques comme outs. Et si je me fais re-pop pre-flop mon 3-bet je fold avec confiance? En t k vous voyez pourquoi je suis encore au NL50... Edit : J'en reviens pas que je post une main comme ça encore. Je me sens comme Kidam.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 15/05/2008 à 23h21. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Modérateur
|
Citation:
Personnellement, je suis ENCORE au NL25 (parce que je joue pas assez ces temps ci), mais rendu au turn, je me dis que ça donne rien d'all iner, le dude a callé un 3 bet preflop, un gros bet au flop, j'imagine mal l'autre folder là dessus au turn. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
Allez, donk de ce monde affirmez vous! /Bx |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Un tite façon de calculer ton 3 bet: de 2 à 2.5 fois le pot. Moi ici je 3-bet a 14$ vu tu est Hors position.
Si tu 3 bet trop faiblement, ya de bonne chance, sur une table loosse, que t'obtienne plusieurs call, ce qui est évidemment pas bon vu que tu veut te retrouver HU avec ton AK. En fait le but 1er du 3bet/squeeze c'est de faire folder l'original raiseur. Si tu réussi ça, ben les autre qui ont une main moyenne vue leurs cold call vont la plus part du temps folder. Quand il call, c'est la pluspart du temps du setmining sans les odds qu'il font. Fak on dit 14$ préflop, donc si jai seulement 1 call le pot devrais faire aux alentours de 32.50$. Dans ce genre de spot, et la les autres me le dirons si je me trompe, ta pas de choix autre que de check ou shove. Je m'explique: quand je dit shove.... c'est pas shove direct. Ce que j'entand par la c'est c-bet dans l'intention de caller un shove ou seulement de c-bet weak pour induire un shove, vu ta pas trop le choix vue les stacks pi la grosseur du pot. Si le flop aurais été plus défavorable, genre un flop hyper dégeu... trop conecté, alors un check est de mise puisque toute mise qui a du bon sens te comited. Donc ici, je penche pour un c-bet ~23$ et instacall un shove.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 16/05/2008 à 12h27. |
| (Online) |
|
|
|
#10 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FR50 - Situation de AA qui me troublent | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 12/05/2008 14h17 |
| FR50 - Une bonne vieille situation avec QQ | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 03/05/2008 00h53 |
| nl200 2 autre situation 3bet pot | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 29/03/2008 15h42 |
| FR50 - AK sur le flop dans le 3-bet pot | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 32 | 06/03/2008 23h52 |
| Set dans situation difficile | TracyTheNuts | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 27/04/2007 23h16 |