|
|
#1 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vilain est 13/4/4.63 sur 340mains et semble assez compétent
J'ai joué la main en vrai cabochon, au turn j'avoue être perdu et c'est le genre de spot qui arrive souvent, soit etre sur une draw OOP ![]() Starting game 3243501080. Mick999 is at seat 0 with $54.10. leocadio is at seat 1 with $49. CAARO3851 is at seat 2 with $45.19. 00Primeau00 is at seat 3 with $53.75. TheMensajero is at seat 4 with $59.61. shackwove is at seat 5 with $78. LuizOtavio is at seat 6 with $4.15. mukzie is at seat 7 with $61. _trebol_ is at seat 8 with $50.20. Meister is at seat 9 with $45.75. The dealer is seat 1. CAARO3851 paie un blind de $.25. 00Primeau00 paie un blind de $.50. (shackwove is dealt .)Pre-flop: TheMensajero folds. shackwove raises $1.25. LuizOtavio folds. mukzie calls for $1.75. _trebol_ folds. Meister folds. Mick999 folds. leocadio calls for $1.75. CAARO3851 folds. 00Primeau00 folds. The flop comes .shackwove bets $5. mukzie calls for $5. leocadio folds. The turn comes .shackwove bets $12. mukzie raises $12. ![]() shackwove calls for $12. ![]() The river comes .shackwove checks. mukzie goes all-in for $30.25. shackwove folds. $30.25 is pushed back to mukzie. mukzie mucks. mukzie wins pot ($61). |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Haha. Un spot qui m'arrive souvent aussi. Je fold au turn, je bet parce que je trouve qu'on représente bien un A-x qui cbetait au flop, mais ça de l'air que c'est l'autre qui a frappé son ace
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas vraiment de probleme avec ton jeux.
Moi je bet 10$ au turn et call son minraise. Ici t'as les cotes pour caller. En plus je pense que tu peux considérer que tu vas le stacker à la river si tu frappe. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Modérateur
Citation:
En fait, je call presque toujours les min bet avec mes draws.
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Modérateur
Citation:
10$ au flop de plus. Il met 12 au turn, l'autre met 24, il lui reste 12 $ à caller dans un pot de 51$. Pour un FS, on est sur le bord du bon call avec les implied, on est gagnant clairement au long terme.
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
Pour varier tu peut CRbig au flop si tu crois qu'il bet quand tu check, t'a la bonne main pour le faire et sa mix très bien une game
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Je vois pas qu'est-ce qu'il y a de fish la-dedans. Explique... Si on regarde seulement les cotes je pense qu'on est correct et avec les implied c'est encore mieux. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Modérateur
Je dirais plus "si tu sais", les check raises, ça coute très cher quand on se trompe, mais oui, si tu sais que ton adversaire cbet à peu près toutes les flop, c'est un très bon spot pour un check raise.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - 100- Flush draw+2over 170 deep | Septs | Stratégies - Cash Games - basses limites | 9 | 12/03/2008 12h22 |