| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Je sais qu'ici il n'y a pas grand stratégie et je me pose pas 10 000 questions sur la main sauf...
Comment il peut folder au flop???? C'est peut-être moi qui comprend pas... alors sérieusement si vous pensez qu'il est possible de folder dites le moi et surtout expliquez moi. merci Commencer une partie 3243493689. leocadio est au siège 0 avec 37,90$. mukzie est au siège 1 avec 49,25$. Mick999 est au siège 2 avec 51,10$. _trebol_ est au siège 3 avec 50$. dr.brutalo est au siège 4 avec 103,55$. shackwove est au siège 5 avec 53,30$. CAARO3851 est au siège 6 avec 64,85$. Meister est au siège 7 avec 52,85$. TheMensajero est au siège 8 avec 62,45$. 00Primeau00 est au siège 9 avec 55,05$. Le donneur est au siège 3. dr.brutalo mise un blind de ,25$. shackwove mise un blind de ,50$. ( ont été distribuées à Mick999.) Pré-flop: CAARO3851 suit pour ,50$. Meister passe. TheMensajero relance pour 1,75$. 00Primeau00 passe. leocadio passe. mukzie suit pour 2,25$. Mick999 relance pour 8$. _trebol_ passe. dr.brutalo passe. shackwove passe. CAARO3851 passe. TheMensajero suit pour 8$. mukzie passe. Le flop vient . TheMensajero dit parole. Mick999 mise 24$. TheMensajero passe et montre ses cartes . 24$ est retourné au Mick999. Mick999 mucks. Mick999 gagne le pot de (22,80$). |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'es révolté Mick!?!!!!!
![]()
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
missclick ? tk lol au cold call preflop tout un joueur
![]() comme l'autre fois UTG open raise, je 3bet JJ du bouton et il insta fold show QQ je l'ai trouvé pas pire
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
Missclick... je vois pas autre chose !
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Mais je me demande pourquoi il montre ses cartes !?!?
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Citation:
Entk c'est sick comme move !
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Mais ça t'arrange, car dans la même situation, tu te fais stacker par 99.9999999% des autres joueurs ! lol
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de da_engineer |
Ouin je pense c'est plus ca.
PokerPlayerWinnings.com up to date stats and winnings for Full Tilt Poker Cash Game players. Soon to be added: Stats for Pokerstars players. Soon to be added: Notification when your favourite "players" come online. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte cadeau Mastercard à "vendre" pour du "poker money" | GoldenFX | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 15 | 18/07/2008 20h47 |
| "Winamax "problème de dépôt" | Berlino | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 09/04/2008 21h18 |
| importer automatiquement des "tournament summaries" de FullTiltPoker vers PokerTracke | nydjo | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 7 | 19/11/2007 17h33 |
| In The Money (Antonio "The Magician" Esfandiari" | Al-X CréManT | Livres de poker | 0 | 08/02/2007 17h59 |
| Comment faire un "merge" de deux account différents sur PokerTracker | FernLaBrute | Logiciels, tutoriels et équipement informatique | 4 | 30/10/2006 17h44 |