| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Le vilain est lag et je le 3bet relativement souvent. Il semble cependant discipliné car il fold régulièrement et quand il s'est impliqué loin dans un pot, il a toujours montré de bonnes mains.
Ici, je veux savoir si mon check-raise sur le flop est bon ou si juste un call aurait été mieux pour maximiser mes gains dans cette main. De façon plus général, quel est votre ligne de pensé lorsqu'il s'agit daller chercher le plus de value possible avec vos set, IP et OOP. FullTiltPoker Game #6437601103: Table Redington (6 max) - $0.10/$0.25 - No Limit Hold'em - 10:31:25 ET - 2008/05/16 Seat 2: noobsta1 ($32.70) Seat 3: JessicaP85 ($69.30) Seat 4: singlemaltplz ($32.25) Seat 5: Sportz321 ($20.05) Seat 6: MJSYR ($19.45) singlemaltplz posts the small blind of $0.10 Sportz321 posts the big blind of $0.25 The button is in seat #3 *** HOLE CARDS *** Dealt to singlemaltplz [ ]MJSYR folds noobsta1 folds JessicaP85 raises to $0.85 singlemaltplz has 15 seconds left to act singlemaltplz raises to $3.40 Sportz321 folds JessicaP85 calls $2.55 *** FLOP *** [ ]singlemaltplz checks JessicaP85 has 15 seconds left to act JessicaP85 bets $5.35 singlemaltplz has 15 seconds left to act singlemaltplz raises to $15 JessicaP85 has 15 seconds left to act JessicaP85 folds Uncalled bet of $9.65 retourné à singlemaltplz singlemaltplz mucks singlemaltplz wins the pot ($16.90) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() |
Pas de check call, c'est trop dangereux avec ce board
Moi je vais better direct le flop. ( mais ca l'air que je suis trop agressif postflop facque... ) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
C tu moi ou bien t pas IP mais plutot OOP dans cette main?
Parce que moi, OOP quand j'ai 3-better.... ya une ligne que j'aime vraiment (jespère que les regs de everest du forum liront pas ça): Préflop: 3-bet à $3.40 (pot $6.95) Flop: Je lead à $3 contre un joueur agressif si j'ai de bonne chance d'être relancer. Si il relance, je flat call, je check call le turn et shove ou bet 3/4 du pot sur la river. C'est certain que ce jeux comporte plusieurs risques dont:si le joueur ne relance pas le flop, le joueur a un tirage a bon prix, le joueur ne bet pas le turn.... Mais en gros, on peut varier cette ligne un peu en fonction du joueurs et du board. Sinon, en position, je bet ou raise direct et jessaie d'aller chercher 3 street de value sans la jouer tricky et en essayant de grossir le pot pour commettre vilain rendu a la river.
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
Dernière modification par Kerriman 16/05/2008 à 18h34. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() |
ah oui effectivement je suis OOP
![]() j'aime bien ton jeux, jai p-e tendance à toujours faire des bet trop gros (3/4 po et+). tenter le gars à nous raiser dans face ça me branche! merci! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|