|
|
#1 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Bonjour à tous.
Je joue depuis 1 an et demi et je suis à la recherche de la meilleure stratégie au hodhem en no limit. J'ai découvert la stratégie des petits tapis sur pokerstrategy.net. Le principe est super simple: Vous ne vous asseyez qu'avec une faible somme d'argent à la table. Vous ne jouez que peu de mains, seulement les meilleurs. Quand vous décidez de jouer vos cartes parce qu'elles sont bonnes, alors vous essayez d'investir tout votre argent afin de réaliser le gain maximum. Si au contraire vous n'avez rien, vous sortez du coup. Vous évitez les décisions limites. Le jeu n'est pas super intéressant mais il devrait etre efficace. Je l'expérimente sur 2 sites: fulltiltpoker et everest. Si vous l'avez déja testé ,n'hésitez pas à m'en faire part. En retour je vous tiendrai au courant de mon avancement. Bon jeu nikelulu |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Joue deep stack si tu veux apprendre à jouer.
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
le but ici me semble est pas d'apprendre mais de se construire un BR
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Tu construiras plus vite une Br en jouant deepstack plutot qu' en flippant pour 10 blindes.
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
très peu payant sur fulltilt. j'ai monté le 50$ a 80 $ ( avec le bonus et le rakeback) avant de perde un bonne parti dans undonwswing . Everest : je les tester quelque fois aux nl 10 . sa marche quand même assez bien. un bet de 4 bb+1 , le 3/4 des limpeux call . je Push aux flop s'il ont buttom pair ou top paire ils vont caller .
Personnellement j'aime mieux jouer bigstack que faire la stp . me battre pour 20 bb et etre pot commited avec AK c'est pas se que j'aime. Dernière modification par pseb777 ; 18/05/2008 à 12h29. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
|
La question est :
Pourquoi joues tu au poker ? Qu'est-ce que tu aimes là dedans ? |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Vraiment tres plate comme stratégie.
Ca enleve tout le côté skill du poker. Je pense que j'aurais beaucoup plus de plaisir à aller mettre mon argent sur le rouge à la roulette que de jouer comme ca. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
J'va dire s'que tout l'monde pense.
DIE SHORTSTACKER DIE!!1!111!
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Asti de parasite! Scuse moi, mais c'est des joueurs comme ça qui tue la game... Chu pu capable, ma pété ma coche!
Rienque en exemple, combien de fois ces asti de shortstack tue toute ta value des sets que tu floppe parce qu'il ont pousser allin par dessus ton raise... pi que rendu la ta pas le choix de caller vu qu'il te reste 3$ a mettre?? Combien de fois il sont totalement dominé et il hit avec leurs marde?? Moi je dit: ta 5$, then go play nl5$! Ça peut te sembler sévère nikelulu, et ça na rien de personnelle, mais yen a trop et ces vraiment ça qui tue la game et le plaisir... on est rendu que yen a toujours 2 ou 3 a la table et ça limite nos action au maximum. En plus c'est même pas une stratégie difficile a battre: Rienque pout te donner un exemple: Uhlfeister, un shortstackeur de everest. Il shortstack le nl50, nl100 pi d fois le nl200. Toujours 10BB de stack. Et ben son range de shove est pas difficile à saisir... et je le conais avec exactitude. Donc, je ne me complique pas l'existence de voir un flop contre lui... je joue son stack dès lors que je bat la moitié de son range. Et donc sur le long terme, je suis gagnant et de loin contre lui!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ Dernière modification par Kerriman ; 19/05/2008 à 04h52. |
| (Online) |
|
|
|
#10 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
laisse tomber cette stratégie et apprend a jouer au poker aux petites limites.
J'ai utilisé cette stratégie mais ca devenait ultra chiant et aucun plaisir a jouer alors que y'a tant d'argent a se faire avec les fishs et donk en tout genre qu'il y a partout... De plus arrivé au NL50 avec cette stratégie, je me suis fait laminer alors que tout se passait bien jusqu'au NL20. En plus comme le dit Ima_Bad_Cop (change de nom kerri !!), les low stakes, ca devient ultra chiant à jouer, y'a que ca sur le net, font allin avec n'importe quelle PP ou draw parce qu'ils ont rien et quils sont commis et hit leur put1 de cartes sur la river... |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|