| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
LOL caz j'imagine le gars slow-roller son AQ au flop et après voir pris 99% de son time bank il call en disant dans le chat : Sorry I was getting my dancin' shoes.
![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Peut folder
Voyons on bet et le gars raise all-in au flop, c'est rare qu'on est pas battu ici, en plus dans un 3bet pot, son range est petit, et KK très possible |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
Citation:
haha. Go broke for sure. ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Citation:
Board: Ks Qc Qd Dead: equity win tie pots won pots tied Hand 0: 61.830% 54.58% 07.25% 11348 1506.50 { AsQs } Hand 1: 38.170% 30.92% 07.25% 6429 1506.50 { KK+, AQs+, KQs, AQo+, KQo }
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
Citation:
si jamais tu penses folder ça lâche le poker, :P |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
haha, inquiete toi pas je pense pas folder ca. Mon "ouais c'est possible" est pour le KK qui est possible
![]()
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Je vais broke là dessus assurément. S'il a K-K ou K-Q, ça fait parti de son range mais A-K, A-Q, mais Q-J, K-J, A-A, J-J et peut être un draw même.
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Excellente discussion tout le monde. Malheureusement il avait KK cette fois la, mais malgré tout sa reste très intéressant comme main je crois.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 3bet adverse, QQ et flop bas. go broke ? | ksos | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 20/05/2008 06h39 |
| Sergei Kostitsyn pogné dans l'traffic! | pjamez | Pas de poker ICI | 34 | 19/05/2008 13h44 |
| NL FR - NL25 : Triple 2 sur le flop en position. Bonne ligne? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 04/01/2008 18h37 |
| heads up NL100- flop triple as | GeneralPoTaTo | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 09/11/2007 14h20 |
| Comment être broke avec les premium hand! | Kerriman | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 29/10/2006 15h47 |