| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
met lé directement dans ta buddy list ce donk geeze, flat call en MP2 un raise de MP1 avec KK et encore flat call le reraise (sqeeze) OOP.... osti, je suis entrain de vomir tellement c mal joué ces KK....
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
|
I tought you had poket Queen "seins qui bouge de haut en bas, respiration rapide".
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Citation:
- Y'en aura pas de facile. - C'est ça qui est ça. - Ouan ouan ouan. *remonte ses pantalons plein de changes* Ça adonné cette fois ci que t'étais battu, mais il avait tellement mal joué son K-K. C'est ... ![]()
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 3bet adverse, QQ et flop bas. go broke ? | ksos | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 20/05/2008 06h39 |
| Sergei Kostitsyn pogné dans l'traffic! | pjamez | Pas de poker ICI | 34 | 19/05/2008 13h44 |
| NL FR - NL25 : Triple 2 sur le flop en position. Bonne ligne? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 04/01/2008 18h37 |
| heads up NL100- flop triple as | GeneralPoTaTo | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 09/11/2007 14h20 |
| Comment être broke avec les premium hand! | Kerriman | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 29/10/2006 15h47 |