|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Aucune info sur le mec, je viens juste d'arriver. Donc son range peut être quoi? AK, KK, AA... peut-il être plus large que sa selon vous? Go broke ici est-ce bon ou son chek raise vous fait penser qu'il a KK...?
PokerStars No-Limit Hold'em, $0.50 BB (7 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com Bouton ($93.90) SB ($80.55) BB ($10) UTG ($58.65) MP1 ($48.50) MP2 ($101.80) Hero ($49.75) Preflop: Hero est CO avec Q , A . 1 fold, MP1 raises to $2, MP2 égalise $2, Hero relance à $7, 3 folds, MP1 se couche, MP2 égalise $5. Flop: ($16.75) K , Q , Q (2 joueurs)MP2 check, Hero mise $9.5, MP2 relance à $24.5, Hero égalise $15. Tournant: ($65.75) 6 (2 joueurs)Rivière: ($65.75) J (2 joueurs)Pot final: $65.75 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
lol go broke les 2 doigts dans le nez pis en mangeant des rice crispies
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 | |
|
|
Citation:
Pour la main, oui go broke...dans un 3-bet pot, et ta le meilleur flop que tu peut pas avoir. Si il a KK, ansi soit-il... son range est so fucking plus large que ça!
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Online) |
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
go broke tous les jours ici
ah pis évidemment, tu peu danser un peu avant, ca rend le tout plus plaisant mais go broke
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Un chek-raise ici d'un adversaire random, tu le mets sur quel range?
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
Modérateur
|
Citation:
et comme c du NL50, ben tu peut rajouter KT, QT, AA, KK bref, son range remplierais le petit larousse illustré ici et voila: equity win tie pots won pots tied Hand 0: 79.102% 75.82% 03.28% 51796 2238.50 { AsQs } Hand 1: 20.898% 17.62% 03.28% 12037 2238.50 { KK+, AQs+, KTs+, QTs+, JTs, AQo+, KTo+, QTo+, JTo }
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 18/05/2008 à 14h06. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
|
Citation:
J'ajoute à ça, AJ, AT (gutshot), midle poket et 72 (pour les bluff). J'exagère ptêtre un peut, mais pas tant que ça. C'est du nl50 fak y peut avoir ben des affaire.
. ............./´¯/)..............(\¯`\ ............/....//................\\....\ .........../....//..................\\....\ ...../´¯/..../´¯\............/¯`\....\¯`\ .././.../..../..../.|_......_|.\....\....\...\.\.. (.(....(....(..../.)..).....(..(.\....)....)....).) .\................\/../......\..\/................/ ..\................. /........\................../ ....\..............(............)............../ ......\.............\.........../............/ |
|
| (Online) |
|
|
|
#8 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Pour folder un brelan comme sa, faut vraiment avoir des infos comme quoi le vilain est super solid, et encore c'est pas dit que je fold.
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Danser la claquette après le call c'est plus EV+ imo
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Modérateur
|
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 3bet adverse, QQ et flop bas. go broke ? | ksos | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 7 | 20/05/2008 07h39 |
| Sergei Kostitsyn pogné dans l'traffic! | pjamez | Pas de poker ICI | 34 | 19/05/2008 14h44 |
| NL25 : Triple 2 sur le flop en position. Bonne ligne? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 04/01/2008 19h37 |
| heads up NL100- flop triple as | GeneralPoTaTo | Stratégies - Cash Games - basses limites | 11 | 09/11/2007 15h20 |
| Comment être broke avec les premium hand! | Kerriman | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 6 | 29/10/2006 16h47 |