|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Vilain vient juste d'arriver
Au turn il insta bet le pot apres que j'aille pris la moitié du temps pour réfléchir Stage #984125854: Holdem No Limit $0.10 - 2008-05-18 17:20:28 (ET) Table: GARDNER RD (Real Money) Seat #3 is the dealer Seat 3 - SENOR_RAMON ($19.88 in chips) Seat 4 - BIGBIFFSTER ($4.56 in chips) Seat 5 - SUPERMAN9111 ($4.34 in chips) Seat 6 - JOLAGACE ($20.69 in chips) Seat 1 - T R MONEY ($7.84 in chips) Seat 2 - ITERUMS ($20.61 in chips) BIGBIFFSTER - Posts small blind $0.05 SUPERMAN9111 - Posts big blind $0.10 *** POCKET CARDS *** Dealt to JOLAGACE [ ] JOLAGACE - Raises $0.35 to $0.35 T R MONEY - Folds ITERUMS - Folds SENOR_RAMON - Calls $0.35 BIGBIFFSTER - Folds SUPERMAN9111 - Folds *** FLOP *** [ ] JOLAGACE - Bets $0.85 SENOR_RAMON - Raises $3.40 to $3.40 JOLAGACE - Calls $2.55 *** TURN *** [ ] JOLAGACE - Checks SENOR_RAMON - Bets $7.65 Sa ressemble a kk1 qui veut me stack avec une main pleine ou 10's jj's qq's sont également possible. D'ailleur, sa façon de jouer ressemble a une petite over pair qu'il essait de protéger contre une éventuelle couleur ou carte supérieure. Perso sa me tentais pas de me faire stack 200 bb avec une overpaire alors j'ai fold. Vous allez broke ?
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
sur le flop oui, sur la turn non obv
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
|
il aurait raise le flop d'environ 4 x ma mise du pot avec ak aq ?
Je vois pas comment il pourrait avoir l'as
|
|
#4 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
reraise le flop encore stp ... mais j'pense je call a cause de l'action au flop ... il aura pas l'as assez souvent a moin d'avoir A9 ...
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Adxd ?
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
| (Online) |
|
|
|
#6 |
|
|
donc c'est un mauvais fold ?
|
|
#7 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je crois que tu n'as pas le choix de foldé au turn. Y'a trop de monde au NL10 qui suive au flop avec Ax...
J'aurais aussi reraise le flop.
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
Par expérience, je pense plutôt qu'un joueur qui flop un monstre au NL10 t'aurais flat call au flop et au turn et aurait overbet raise la river, mais bon c'est du cas par cas et on n'a pas vraiment d'info sur le joueur. Dans ce cas ci je trouve que ca ressemble beaucoup plus à un joueur qui veut te sortir tout de suite parce qu'il doute de sa main qu'à un joueur qui raise pour plus de value et qui espère que tu call. De la façon que tu l'a joué je pense que je fold au turn moi aussi, mais selon le joueur des fois je vais lead le turn avec un bet à environ 5,75$ parce que souvent l'as va lui faire aussi peur à lui qu'à toi. Il peut très bien avoir fait son move au flop avec Ax, mais il va tellement souvent avoir une pocket plus basse que toi ou 9x que je pense que ca peut être profitable de lead le turn. Ici tu prend ton temps et tu check, c'est presque sûr à 100% que l'adversaire va bet pot rapidement. Pourquoi? Parce qu'au NL10, quand tu prends du temps à jouer, la majorité des adversaires se diront pas "Ah il a une bonne main et il est en train de réfléchir à combien il doit better pour m'extraire le plus de cash possible", ils vont plutôt se dire plutôt "Bon il a rien et il est en train de décider si il essaie de me bluffer ou non". C'est stupide, mais c'est vrai parce que dans leur tête si t'as l'As tu prendras pas 15 secondes pour penser si tu bet ou non, tu vas better rapidement. C'est pourquoi c'est souvent avantageux de prendre ton temps pour better quand t'as la nuts, parce que les adversaires vont te donner moins de crédit. Dans le cas présent, si je sais que l'adversaire peut avoir fait ce genre de move au flop autant avec une low pocket ou 9x qu'avec Ax, je vais lead le turn pas trop rapidement mais pas trop lentement non plus et fold si il push par dessus. Peut-être que d'autres joueurs seront pas d'accord et vont dire que c'est du total gaspillage d'argent de lead sur ce turn, mais dans mon cas le villain foldait assez souvent pour que ca soit profitable à long terme. Par contre dans ce cas ci de la façon que tu l'as joué et comme tu as pas d'info sur le joueur je pense que le fold était la bonne décision.
|
|
|
#9 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
et parce que ya pas grande monde qui multitable au NL10, alors le monde sont pas habitués que ça prenne du temps à jouer une main.
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 200NL, AJs BoB vs reg. aggro 150bb+ deep | nobrah | Stratégies - Cash Games - basses limites | 15 | 11/05/2008 11h51 |
| NL 400 : 170BB deep aggro vs aggro bluff attempt | everest_john | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 06/05/2008 15h37 |
| NL 400 : Top pair vs reg aggro.. | everest_john | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 10 | 04/02/2008 18h43 |
| NL10 - Top pair VS Over pair | Kaleb667 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 02/01/2008 14h29 |
| NL400 - mid pair vs jambon aggro | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 8 | 22/11/2007 21h55 |