Forum Poker Collectif : Stratégies - Cash Games - micro limites
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 18/05/2008, 18h12   #1 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

jolagACE est sur un bon chemin (15 points)

PointsPC: 0

Blogue de jolagACE
Par défaut NL SH - NL10$ Over pair vs aggro deep

Vilain vient juste d'arriver
Au turn il insta bet le pot apres que j'aille pris la moitié du temps pour réfléchir

Stage #984125854: Holdem No Limit $0.10 - 2008-05-18 17:20:28 (ET)
Table: GARDNER RD (Real Money) Seat #3 is the dealer
Seat 3 - SENOR_RAMON ($19.88 in chips)
Seat 4 - BIGBIFFSTER ($4.56 in chips)
Seat 5 - SUPERMAN9111 ($4.34 in chips)
Seat 6 - JOLAGACE ($20.69 in chips)
Seat 1 - T R MONEY ($7.84 in chips)
Seat 2 - ITERUMS ($20.61 in chips)
BIGBIFFSTER - Posts small blind $0.05
SUPERMAN9111 - Posts big blind $0.10
*** POCKET CARDS ***
Dealt to JOLAGACE []
JOLAGACE - Raises $0.35 to $0.35
T R MONEY - Folds
ITERUMS - Folds
SENOR_RAMON - Calls $0.35
BIGBIFFSTER - Folds
SUPERMAN9111 - Folds
*** FLOP *** []
JOLAGACE - Bets $0.85
SENOR_RAMON - Raises $3.40 to $3.40
JOLAGACE - Calls $2.55
*** TURN *** []
JOLAGACE - Checks
SENOR_RAMON - Bets $7.65

Sa ressemble a kk1 qui veut me stack avec une main pleine ou
10's jj's qq's sont également possible.
D'ailleur, sa façon de jouer ressemble a une petite over pair qu'il essait de protéger contre une éventuelle couleur ou carte supérieure.

Perso sa me tentais pas de me faire stack 200 bb avec une overpaire alors j'ai fold.

Vous allez broke ?

Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 20h48   #2 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

GregLeMasta est vraiment tres cool (450 points)GregLeMasta est vraiment tres cool (450 points)GregLeMasta est vraiment tres cool (450 points)GregLeMasta est vraiment tres cool (450 points)GregLeMasta est vraiment tres cool (450 points)

Par défaut Re : NL10$ Over pair vs aggro deep

sur le flop oui, sur la turn non obv
Ta berline est allemande, je n'pense pas;
Tu est un petit pd, jpense que oui.

-Roi Heenok
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 20h55   #3 (permalink)

Blogue de jolagACE

il aurait raise le flop d'environ 4 x ma mise du pot avec ak aq ?
Je vois pas comment il pourrait avoir l'as

Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 21h13   #4 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)mad_bass24 a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de mad_bass24

reraise le flop encore stp ... mais j'pense je call a cause de l'action au flop ... il aura pas l'as assez souvent a moin d'avoir A9 ...

Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs):
Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout.

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 21h40   #5 (permalink)

GregLeMasta est vraiment tres cool (450 points)GregLeMasta est vraiment tres cool (450 points)GregLeMasta est vraiment tres cool (450 points)GregLeMasta est vraiment tres cool (450 points)GregLeMasta est vraiment tres cool (450 points)

Adxd ?
Ta berline est allemande, je n'pense pas;
Tu est un petit pd, jpense que oui.

-Roi Heenok
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 18h13   #6 (permalink)

Blogue de jolagACE

donc c'est un mauvais fold ?

Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 18h28   #7 (permalink)

MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)

Je crois que tu n'as pas le choix de foldé au turn. Y'a trop de monde au NL10 qui suive au flop avec Ax...

J'aurais aussi reraise le flop.

Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 19h59   #8 (permalink)

Dronevil is a splendid one to beholdDronevil is a splendid one to beholdDronevil is a splendid one to beholdDronevil is a splendid one to beholdDronevil is a splendid one to beholdDronevil is a splendid one to behold

Citation:
Posté par MontFaucon Voir le message
Je crois que tu n'as pas le choix de foldé au turn. Y'a trop de monde au NL10 qui suive au flop avec Ax...

J'aurais aussi reraise le flop.
Exact. C'est du NL10, tu vas te faire faire ce genre de move là par un range tellement grand de mains que tu bats que t'as pas le choix de re-raise le flop. Il peut avoir tellement de mains... 910, 9J, 9Q, 9K, 9A, any pocket pair, AK, AQ, AJ, 2 carreaux... Perso je re-raise le flop et call un push, tant mieux pour lui si il a 99, A4 ou AA. Je crois que si il avait eu une de ses 3 mains il aurait re-raise plus petit au flop pour grossir le pot mais te garder dans la main... à moins qu'il soit le genre de joueur qui vire fou quand il flop une bonne main et qui essaie de mettre le plus de cash possible au centre de façon totalement pas subtil.

Par expérience, je pense plutôt qu'un joueur qui flop un monstre au NL10 t'aurais flat call au flop et au turn et aurait overbet raise la river, mais bon c'est du cas par cas et on n'a pas vraiment d'info sur le joueur. Dans ce cas ci je trouve que ca ressemble beaucoup plus à un joueur qui veut te sortir tout de suite parce qu'il doute de sa main qu'à un joueur qui raise pour plus de value et qui espère que tu call. De la façon que tu l'a joué je pense que je fold au turn moi aussi, mais selon le joueur des fois je vais lead le turn avec un bet à environ 5,75$ parce que souvent l'as va lui faire aussi peur à lui qu'à toi. Il peut très bien avoir fait son move au flop avec Ax, mais il va tellement souvent avoir une pocket plus basse que toi ou 9x que je pense que ca peut être profitable de lead le turn. Ici tu prend ton temps et tu check, c'est presque sûr à 100% que l'adversaire va bet pot rapidement.

Pourquoi? Parce qu'au NL10, quand tu prends du temps à jouer, la majorité des adversaires se diront pas "Ah il a une bonne main et il est en train de réfléchir à combien il doit better pour m'extraire le plus de cash possible", ils vont plutôt se dire plutôt "Bon il a rien et il est en train de décider si il essaie de me bluffer ou non". C'est stupide, mais c'est vrai parce que dans leur tête si t'as l'As tu prendras pas 15 secondes pour penser si tu bet ou non, tu vas better rapidement. C'est pourquoi c'est souvent avantageux de prendre ton temps pour better quand t'as la nuts, parce que les adversaires vont te donner moins de crédit. Dans le cas présent, si je sais que l'adversaire peut avoir fait ce genre de move au flop autant avec une low pocket ou 9x qu'avec Ax, je vais lead le turn pas trop rapidement mais pas trop lentement non plus et fold si il push par dessus. Peut-être que d'autres joueurs seront pas d'accord et vont dire que c'est du total gaspillage d'argent de lead sur ce turn, mais dans mon cas le villain foldait assez souvent pour que ca soit profitable à long terme. Par contre dans ce cas ci de la façon que tu l'as joué et comme tu as pas d'info sur le joueur je pense que le fold était la bonne décision.

- Dwight K. Schrute
(Online)

Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 20h11   #9 (permalink)
André Boyer - 1 bracelet WSOP

samouraioli reste à découvrir (0 points)

et parce que ya pas grande monde qui multitable au NL10, alors le monde sont pas habitués que ça prenne du temps à jouer une main.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 20h52   #10 (permalink)

MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)MontFaucon un grand manitou en devenir (100 points)

Citation:
Posté par Dronevil Voir le message
Pourquoi? Parce qu'au NL10, quand tu prends du temps à jouer, la majorité des adversaires se diront pas "Ah il a une bonne main et il est en train de réfléchir à combien il doit better pour m'extraire le plus de cash possible", ils vont plutôt se dire plutôt "Bon il a rien et il est en train de décider si il essaie de me bluffer ou non". C'est stupide, mais c'est vrai parce que dans leur tête si t'as l'As tu prendras pas 15 secondes pour penser si tu bet ou non, tu vas better rapidement. C'est pourquoi c'est souvent avantageux de prendre ton temps pour better quand t'as la nuts, parce que les adversaires vont te donner moins de crédit. Dans le cas présent, si je sais que l'adversaire peut avoir fait ce genre de move au flop autant avec une low pocket ou 9x qu'avec Ax, je vais lead le turn pas trop rapidement mais pas trop lentement non plus et fold si il push par dessus. Peut-être que d'autres joueurs seront pas d'accord et vont dire que c'est du total gaspillage d'argent de lead sur ce turn, mais dans mon cas le villain foldait assez souvent pour que ca soit profitable à long terme. Par contre dans ce cas ci de la façon que tu l'as joué et comme tu as pas d'info sur le joueur je pense que le fold était la bonne décision.
x2

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NL SH - 200NL, AJs BoB vs reg. aggro 150bb+ deep nobrah Stratégies - Cash Games - basses limites 15 11/05/2008 10h51
NL SH - NL 400 : 170BB deep aggro vs aggro bluff attempt everest_john Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 4 06/05/2008 14h37
NL SH - NL 400 : Top pair vs reg aggro.. everest_john Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 10 04/02/2008 17h43
NL SH - NL10 - Top pair VS Over pair Kaleb667 Stratégies - Cash Games - micro limites 3 02/01/2008 13h29
NL400 - mid pair vs jambon aggro Spexel Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites 8 22/11/2007 20h55

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h11.