| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Kidam |
Je ne suis pas encore un expert ni un habitué des cash games, mais messemble que ces overbets-là me payent souvent.
C'est tu juste une mauvaise impression, un mauvais pli ou une réalité? Quand j'vais avoir joué 10x plus de mains que j'en ai jouées jusqu'à date, j'vais savoir, mais là... EDIT: Fuck de converter. J'ai misé 5$ sur la rivière et il a callé. PokerStars No-Limit Hold'em, $0.05 BB (9 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards) Bouton ($7.03) SB ($10.10) BB ($5.90) UTG ($14.33) Hero ($10.30) MP1 ($6.96) MP2 ($9.78) MP3 ($3.56) CO ($4.89) Preflop: Hero est UTG+1 avec , . 1 fold, Hero relance à $0.15, 4 folds, Bouton égalise $0.15, 2 folds. Flop: ($0.37) , , (2 joueurs)Hero mise $0.35, Bouton égalise $0.35. Tournant: ($1.07) (2 joueurs)Hero mise $1, Bouton égalise $1. Rivière: ($3.07) (2 joueurs)Pot final: $3.07 Résultats en blanc ci-dessous: Hero has 2c 2h (three of a kind, twos). Button has Ac Qs (one pair, queens). Outcome: Hero wins $3.07. . Dernière modification par Kidam 18/05/2008 à 19h50. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Quand je call des over bet souvent le vilain a rien. Mais dans ta game je pense juste que c'est parce que le vilain est abusivement passif et que c'est pas mal de faire une bonne grosse over bet a la river, surtout que peu de draw sont possible ici et que donc son jeu est fait
.Je pense que sa marche a ta limite au NL10, mais quand tu vas monté de limite sa marchera plus, les vilains vont raisé le flop et joué différement aprés le flop et probablement foldé vu ton engoument a mettre de l'argent dans le pot (aprés c'est toujours pareil, sa dépend des vilains) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les overbets au NL10 sont une excellente stratégie, mais uniquement si tu as l'air le moindrement + agressif que les autres.
C'est useless si tu joues pas de mains pis que PATOW t'arrives aek un push.
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Cela marche souvent . Les fish vont caller les overbet avec des draw aux flop et aux turn .
Tu va te faire payer par des personne qui ont hitter leur top paire ou mid pair dans certain cas. Edit . Donc si tu crois qu'il a toucher une pair gate toi . Dernière modification par pseb777 18/05/2008 à 23h10. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
les overbets c'est bon c'est sur... mais l'image est overrated ... surtout a cette limite
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
J'en fais vraiment souvent. Je trouve que c'est payant. L'autre joueur est toujours questionné et devient parano et crois à chaque fois que c'est un bluff et que je veux lui faire peur.
J'overbet souvent contre des calling stations ou quand j'ai une bonne main et que je me dis qu'il y a des bonnes chances qu'il me call un small bet à la river, alors je vais en pitcher un gros juste pour le tenter encore plus. Parce que certains joueurs, ils voient quasiment ça comme un apas (question d'orgueuil, de pas vouloir se faire bluffer et compagnie)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
PokerStars No-Limit Hold'em, $0.05 BB (8 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards)
CO ($5.17) Bouton ($9.98) SB ($11.64) Hero ($14.73) UTG ($11.21) UTG+1 ($3.28) MP1 ($11.37) MP2 ($5.38) Preflop: Hero est sur le BB avec , . UTG égalise $0.05, 5 folds, SB égalise, Hero check. Flop: ($0.15) , , (3 joueurs)SB check, Hero check, UTG checks. Tournant: ($0.15) (3 joueurs)SB check, Hero check, UTG mise $0.05, SB se couche, Hero égalise $0.05. Rivière: ($0.25) (2 joueurs)Hero mise $10.55, UTG égalise $10.55. Pot final: $21.35 Résultats en blanc ci-dessous: Hero has 9h Js (straight, queen high). UTG doesn't show. Outcome: Hero wins $21.35. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Général - Micro-limites - Mars: Les posts du mois du CHEUF! | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 24/04/2008 21h51 |
| Entraide pour les micro-limites | Dronevil | Poker - Général | 13 | 19/04/2008 04h08 |
| Joueurs de micro-limites | Gazou007 | Poker - Général | 58 | 09/12/2007 07h52 |
| Mini-guide des tells des donkeys aux micro-limites | jeannic | Stratégies - Cash Games - micro limites | 14 | 06/11/2007 15h49 |
| Micro-limites | SSofieFatale | Poker - Général | 32 | 01/11/2007 23h31 |