| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Perso je shove moi aussi... Il va tellement souvent avoir Kx ou une pocket plus basse que tu peux caller sans trop avoir peur. Si il a le 4 too bad tu reload et tu prends une note sur lui. Même chose si il a AA, AK ou KK et qu'il flat call ton raise preflop.
2 Questions : 1- C'est quoi le nickname du vilain? 2- C'est quoi ton nickname sur Stars?
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Citation:
1- J'm'en souviens pu. (Je suis sur la job, faudrait que je fouille dans PT) 2- **, toi?
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
il n'y a pas vraiment de carte qui te font chier ici... donc je call et soit tu lead weak la turn(pour lui laisser la place de shover) soit tu penses qu il va shover possiblement en bluff et tu c/c.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL10 - top pair top kicker... | malbo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 07/02/2008 11h51 |
| nl200 top pair 2nd kicker flushdraw | Chjack | Stratégies - Cash Games - basses limites | 6 | 14/09/2007 03h10 |
| NL25 top pair good kicker vs flush board, and all in | GeneralPoTaTo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 09/09/2007 13h20 |
| Top pair top kicker! | PurMalt | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 11/11/2006 13h27 |
| NL25, K2 BB top pair kicker pourri | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 09/11/2006 20h53 |