|
|
#1 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Bonjour à tous.
Merci à tous les contributeurs quels qu'ils soient !!!! Je vais d'abord préciser quelques points: je suis un laborieux et je n'ai pas le talent de beaucoup d'entre vous. Mon but est d' apprendre et de jouer de façon régulière à des tournois pour décrocher un gros prix. Pour ce faire, j'essaye de me construire une bankroll significative: de l'ordre de 3 ou 4000$. Je joue sur everest pour leur bonus mensuel. Je joue sur fulltiltpoker pour l' iron tour qui me permettra de débloquer un bonus d'environ 1000$ en janvier 2009 et obtenir des jetons d'entrée aux tournois 24 + 2$. En février 2009, après avoir débloqué le bonus, je parcourarai les différents sites afin d'obtenir les bonus. Fin 2009, la bankroll devrait etre consequente et me permettre de jouer 4 à 5 tournois par mois ( 100 à 200$ d'inscription) La stratégie du petit tapis me fait paticiper à environ 5% des mains: ce n'est pas très intéressant mais cela permet de sufer sur les forums et de lire beaucoup d'articles. Merci pour vos commentaires et bon courage ! Nikelulu |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
pourquoi tu post ca ici, je pense pas que ce soit dans la bonne section !!
pour ce qui est de la SPT, laisse tomber, c'est de la merde en boite, depuis que je connais ce forum, j'ai fait des progres ENORMES grace aux sections stratégie et videos. bref, stop ca et apprend a jouer au vrai poker ! |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Y a des bonus intéressants dans ma signature, wink wink
![]() Hint : pas le bout qui parle de kidam qui a peur de payer trop de rake s'il splitte le pot
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pokerstrategy | nikelulu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 19/05/2008 07h24 |
| 67s suite on flop | emericetjulie | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 03/05/2008 18h15 |
| Perdre 4 80-20 de suite... | Kidam | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 16 | 21/12/2006 23h41 |