Poker Collectif

Vieux 09/01/2007, 19h48   #1
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

waqsfeu s'en vient très bien (50 points)

Par défaut 2 mains de NL20

NL20 6 handed

J'ai 89 os au CO (je ne joue aps aggressif car je joue contre des mecs qui me paient quand j'ai quelque chose et qui ne folde aps beaucoup donc pas de bluff non plus).

Tout le monde limp préflop (lol), j'ai un jeu largement meilleur qu'eux postflop donc c'est aps un problème.

FLOP : 8h Th Jh (dans mon 89 j'ai le 9h donc un str8 flush draw)
Tout le monde check jusqu'au bouton qui mise minimum 0.20$ (jeu étrange mais j'ai l'habitude ca veut pas forcemment dire quelque chose), tout le monde suit sauf un.

TURN : 7d
Le sb bet 1.60$, je le vois pas avec une flush du tout, le monde fold jusqu'a moi je décide de le relancer minimum (je précise que beaucoup de joueurs sont weak et je le vois bien avec juste un 9 oumeme rien), le bouton suit ma relance et le SB se couche...

J'avais donc raison sur mon read sur le SB.

RIVER : 6c
Il reste 6.65$ au bouton dans un pot de 8-9$ environ.
Je bet 3$, il me relance allin et il retourne Ah 5h.

Bon je vais pas chipotté pour 10$ hein mais j'ai été vraiment très surpris de voir ses cartes, étant donné que je lui ai fais tout le boulot.
Le problème a ses limites et qu'il y a tellement de donk que lorsqu'un mec move il ets bien caché, pis j'avais de bonnes c^potes sur la river.

Qu'auriez vous fait ? (je rappelle que je l'aurais joué différemment a une limite + élevée).

-----------------------------------------------------------------------
NL20 6 handed
Le vilain ets un gars aggressif surement ganant du NL20 ca se reconnait, j'ai joué une main contre lui et il a raisé ma cbet assez fort comme un mec d'une limite + élevé (chose qui ets très rare à cette limite).

On a 20$ environ (j'ai pas le hand history désolé).

J'ai ATs au CO, le bouton est au bouton.
Je relance 5BB prélfop, seul le vilain suit.

FLOP : T55 rainbow
Je check (je suis quasi sur qu'il va better), il bet 1.5$, je raise à 4$, il call.

TURN : 7c
Je bet 6$, il réfléchit et call.

RIVER : rag
Il nous reste environ 9$, je bet 4.50$ (pour ne pas qu'il me call qu'avec des mains qu'il bat), il raise allin et retourne ses American Airlines..

Ai je fait une erreur ou mauvaise situation pour moi ?
Des conseils svp.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 22h05   #2
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)Rocket Piquette a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Main 1...le bouton minimum bet le flop (il veut pas perdre personne), il coldcall ton raise sur le turn (il veut pas perdre le sb) et il te raise à la river...tout ça dans un unraised pot où le flop est unicolore...je sais pas toi...mais moi j'ai des gros clignotants qui flash sur le turn. J'hais pas ton jeu de raiser le SB (j'aurais misé ce flop si j'avais joué la main), mais le bouton qui call doit te sonner une cloche.

Main 2...j'imagine que le vilain est au bouton,....et non le bouton au bouton
Je bet ce flop...pcq je miserais en missant également. Tel que joué, il n'y a pas grand chose à faire. Cependant, je check/call la river. Sinon, je bet/fold. Mais j'aime mieux check call...ça permet de voir la main.
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 23h08   #3
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)acidpixel a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut

Main #1 Je pense exactement comme Rocket Piquette. Je me met en mode check/fold sur le turn parce que je vois 12 femmes en bikini qui volent au dessus de ma tête avec des pancartes "CALM DOWN" écrit en gras rouge surligné italique encadré qui saute pivote virvolte et se révolte (lol pas rapport mais bon ).

Main #2 Pour prendre les paroles de Kirb je trouve ton bet sur la River excrémental dans les circonstances. Tu bet moins sur la river que sur le turn. Je trouve que de cette façon tu annonces clairement "J'ai une paire de 10 seulement et je veux voir un cheap showdown". Dépendamment de contre qui je joue, sois je pousse all-in sur la river ou je check et pense "peut-être" à folder sur un éventuel all-in du vilain.
Vieux 10/01/2007, 00h59   #4
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP

Maybe reste à découvrir (0 points)

Par défaut

Citation:
je vois 12 femmes en bikini qui volent au dessus de ma tête avec des pancartes "CALM DOWN" écrit en gras rouge surligné italique encadré qui saute pivote virvolte et se révolte
Ou ça !!! Ou ça !!!! ????

Citation:
J'ai ATs au CO, le bouton est au bouton.

Personnellement , à la main #2 , je check/call la river. Si il pousse , dépendant de l'adversaire , je me couche.

Dernière modification par Maybe ; 10/01/2007 à 01h02.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages