|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Voici une main qui ma donner chaud. Je n'ai vraiment pas su comment controler la situation et comment là jouer. À la fin, j'ai serré les fesses et j'ai caller. Donkey call for sure.
Voici la main. Et dite moi comment vous l'auriez jouer. Table avec joueurs loose mais qui savent jouer post-flop. Font tous de bon continuation bet, et savent folder quand il sont battu. Depuis le début, un raise de 4 BB est suffisant pour n'avoir que 2 joueurs dans la main. J'ai un image tight mais ultra agressive et je vol beaucoup de pot. (Je pense que les joueurs commencent à s'énerver de me voir steeler les pot à répétition). Donc voici la main: (désolé pour la mauvaise qualité de la handhistory, c'est le mieu que je puisse faire avec Prima ) Prima Poker skin No Limit Holdem Ring game Blinds: $0.10/$0.20 4 joueurs Converter - kerriman2006 sitting in seat 1 with $32.50 - DegosN sitting in seat 2 with $28.59 [Dealer] - vjohnyboy sitting in seat 3 with $33.83 - STOKE-CITY sitting in seat 4 with $23.90 vjohnyboy posted the small blind - $0.10 STOKE-CITY posted the big blind - $0.20 Pre-flop: (4 joueurs) Hero est UTG avec A A Hero relance à $0.8, Bouton égalise, SB égalise, BB égalise. Flop: T K J ($3.2, 4 joueurs)SB check, BB mise $1.6, Hero égalise, Bouton égalise, SB égalise. (ici je pense que j'aurais du raiser pour situer ma main, mais le board est vraiment scary et j'espère une Q) Tournant: 5 ($9.6, 4 joueurs)SB check, BB check, Hero mise $3, Bouton égalise, SB égalise, BB se couche. Rivière: 2 ($18.6, 3 joueurs)SB check, Hero check, Button bets $18.6, SB se couche, Hero égalise. ( le check ici semble très mauvais car je ne sais pas dutout ou j'en suis, il me vluff peut etre avec un busted flush draw ) Résultats: Pot final: $55.8 Edit: Ah oui, j'oubliais. J'ai vu le vilain bluffer des busted draw 2 fois depuis que je suis à la table. Je vais vous poster le résultat final plus tard. Merci de m'aider à faire la transition Limit -> NL. . Dernière modification par Kerriman ; 09/01/2007 à 22h05. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Je reraise le flop a 4.8$. Je bet le pot au turn.
|
|
#3 |
|
|
hehe, ça me fait penser à moi quand j'ai commencé au NL ça...AA joué tout croche.
Ok tu raises preflop, mais à 4, tu peux avoir un éventail très large, et ils le savent...alors ils callent tous. Le flop le plus horrible de l'histoire arrive. Ce flop donne à un nombre élevé de combos des mains supérieures à la tienne. Cependant, tu es p-e déjà en avance. Il faut absolument que tu raises le flop pour 1-situer ta main, 2- faire payer les draws (nombreux) si tu es en avance. Sur le flop, le meilleur jeu est raise à 5$ je crois. Folder est extrêmement weak mais arrive 2e. Caller est le pire jeu je pense, car ça donne absolument rien. Si tu es derrière, tu n'as pas les cotes à la straight, et si tu es devant, tu ne protèges pas ta main. Sur le turn, tel que joué, il est bien de miser. Cependant, la taille de ta mise est inadéquate je pense. Le pot est presque de 10$. Si tu veux faire un probe ici, tu dois miser 5-6$ au moins. Sur la river, en checkant, tu te commit à caller d'une certaine manière...c'est comme si tu voulais induire un bluff. On s'entend ici que tu n'as qu'une paire. Qu'est-ce que le bouton peut bien avoir ici? Il call preflop après un raise et un call...on ne peut pas vraiment rien déduire de ça. Il call le flop...ça sent le draw...KhQh, QJ, QT ou 2 coeurs. Ensuite il call le turn avec les joueurs derrière lui à parler. Le fait qu'il ne raise ni le flop ni le turn m'incite à croire qu'il n'a pas un set ou 2 paires, mais plutôt un draw...D'ailleurs tu lui fais un bon prix, alors il call. Sur la river, tu check, il essaye de prendre le pot de la seule manière qu'il lui reste, ses draws n'ayant pas frappé. Tu call, il show son busted draw et tu remportes un beau pot avec AA joué tout croche. Je me trompe? P.S. Je me suis pas relu, j'espère que ça se tient. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Je vais attendre d'autre analyse, et je vais vous écrire la conclusion de la main.
Je suis pas mal certain d'avoir eu 4 call ici car je vol énormément de pot et qu'ils commencent à s'énerver. 1 heure à la table, et je n'ai pas vu une fois 4 joueurs entrer dans une main après un raise. Je vois bien que je l'ai jouer tout croche. Il est facile pour moi jouer dans une situation où je sais que je suis en avance, mais quand je doit commettre beaucoup de mon stack dans une situation où je suis presque certain d'être derrière c'est la que la situation devient complexe pour moi. Limit reflex. Donc, c'est pourquoi c'est si important pour moi votre aide. Merci. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Je rajouterais qu'il ne faudrait pas être trop surpris de le voir tourner AQ si on a affaire à un joueur passif. Un peu d'info sur le vilain aiderait, évidemment.
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Raise fortement le flop et bet plus gros le turn.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Raise le flop de 3x son bet soit 4,80$. Dépendamment du nombre de joueur qui collent après ton raise, tu choisis le jeu à adopter pour le turn. Vous dites tous de raiser le flop et de continuation better sur le turn... mais si je raise le flop à 4,80$ et que j'ai encore 3 callers, désolé les boys mais le mode check/fold (ou a la limite check/call sur un weak bet sur la river) est de vigueur. Là sur cette main on voit que ça se joue seulement entre kerriman et 1 seul joueur sur la river, mais on ne peut pas savoir ce que ces mêmes joueurs auraient fait sur un raise au flop.
Si tu as juste 1 caller sur ton raise, utilises le profiling que tu t'es fait de ce joueur pour le reste de la main.. c'est pas mal tout ce que je pourrais te conseiller. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Merci à tous!!! Et voici ce que le vilain avais:
DegosN shows: Jack of Diamonds, Queen of Spades kerriman2006 shows: Ace of Hearts, Ace of Spades kerriman2006 wins $55.50 from the main pot |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
Good Read Buddy. Nice job.
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Reraise le pot a 6.4 , bet le turn .. check/call la river ...
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL20, AJ offsuit, flopped top pair | acidpixel | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 24/11/2007 13h44 |
| 2 mains de NL20 | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 10/01/2007 00h59 |