|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Seulement une vingtaine de mains sur le vilain mais il est 22/15/3 jusqu'à maintenant. Est-ce que vous la jouez de la même façon?
PokerStars Game #17616937345: Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2008/05/22 - 17:05:42 (ET) Table 'Lameia III' 6-max Seat #4 is the button Seat 1: Kirshbaum ($61 in chips) Seat 2: ShaqAttack88 ($45.50 in chips) Seat 3: ace de coeur ($139.40 in chips) Seat 4: Hfuffzehn ($132.60 in chips) Seat 5: virulin ($28.75 in chips) Seat 6: PatSherb ($131.50 in chips) virulin: posts small blind $0.25 PatSherb: posts big blind $0.50 *** HOLE CARDS *** Dealt to PatSherb [Kc As] Kirshbaum: raises $1.50 to $2 ShaqAttack88: folds ace de coeur: calls $2 Hfuffzehn: calls $2 virulin: folds PatSherb: raises $7.25 to $9.25 Kirshbaum: calls $7.25 ace de coeur: folds Hfuffzehn: calls $7.25 *** FLOP *** [5d Ah 2c] PatSherb: bets $23.50 Kirshbaum: folds Hfuffzehn: calls $23.50 *** TURN *** [5d Ah 2c] [Qh] PatSherb: bets $60.50 Hfuffzehn: raises $39.35 to $99.85 and is all-in PatSherb: calls $38.25 and is all-in
|
|
#2 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Jpense que je check turn, laisse le shover
sauf que la Q est vrmmmm pas une bonne carte, |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
OK et si je check turn et qu'il bet, tu shove ou tu call ou tu fold?
|
|
#4 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
simplement renseignement sur la terminologie
deep vs deep, on dit pas ca car si toi t deep mais pas lui dison, ben la main se joue pas deep !! lorsque les deux sont deep, ben tu écrit simplement NL50....bla bla bla xxx deep
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
d'accord merci, et ton opinion sur la main?
|
|
#6 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
moi je fold la turn dans un spot comme sa, surtout en etant deep je vois pas ce que le vilain peu avoir d'autre que 22 ou 55 alors je fais comme toi jusqu'au flop, a la turn je check/fold
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Modérateur
|
sa sucks grave comme spot
comme rockXstar l'a bien dit, la Q est une tres mauvaise carte ici si vilain est descent, en tenant compte que vous etes deep et de son jeu preflop, ben il a environ tourjous 22, 55, QQ (jeu preflop et postflop discutable), AQ des fois (et p-e a de tres rares occasion AK car il repop repflop most of the time) contre ce range, t presque dead si vilain est moindrement attardé (yen a un osti de tappon qui le sont au NL50), ben on peut ajouter AJ, AT et meme surement des weaker suited Aces a son range, ce qui augmente notre équité et mon move sur le turn tu va me dire .... bah je check et sil bet, je calisse ma LCD par la fenetre
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 22/05/2008 à 19h27. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Merci de la réponse, moi aussi j'ai détesté la Q au turn mais j'avais l'impression qu'en checkant j'lui laisse la porte ouverte pour me faire folder avec un A10 ou AJ. Je pensais avoir un peu de fold equity mais bon j'avais déjà mis presque 100$ dans le pot rendu au turn alors j'avais pu vraiment le choix de call... il avait pas AA, il avait pas AQ, il avait pas QQ... il avait 55. J'ai à peu près jamais envisagé qu'il pouvait avoir 22 ou 55 parce que je croyais mon 3-bet preflop assez fort pour faire folder ce genre de main, mais il semble que c'est pas mal plus fréquent au NL50 de caller des 3-bet oop avec des low pocket que ca l'est au NL25. Je vais me méfier plus les prochaines fois.
|
|
#9 | |
|
Modérateur
|
Citation:
vilain ne call pas OOP, mais bien IP (in position) c toi qui est OOP et comme vous etes assez deep, il a les implied odds pour set miner (son call est correct), meme si je doute fort quil est pensé a ca !!
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Içi son call avec 55 est correct Drone, étant donné que UTG call ton 3bet et que vous êtes deep il a les cotes pour set miner. ( corriger moi si je me trompe )
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL10$ Over pair vs aggro deep | jolagACE | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 20/05/2008 11h51 |
| NL50 : AK, bien joué, mal joué, standart ? | uNGam3R | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 13/02/2008 15h50 |
| NL50 : TPTK + NFD sur le flop (125bb deep) | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 10/02/2008 12h51 |
| NL200: TPGK + NFD on diamond flop, turn 2 pair -150BB deep | Nocturnick | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 20/01/2008 12h36 |
| NL50 sh AQ flop top 2pairs vs rereraise (deep) | theplux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 03/05/2007 00h12 |