Poker Collectif

Vieux 24/05/2008, 12h45   #1
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

uNGam3R est vraiment cool (350 points)uNGam3R est vraiment cool (350 points)uNGam3R est vraiment cool (350 points)uNGam3R est vraiment cool (350 points)

Par défaut NL50 - Set vs donk river shove

Le vilain est quelque chose comme 70/8/0.5 il m'a déja shové 2 fois sur la river et j'ai du foldé a chaque fois. Vous pensez quoi de cette main ?

EverestPoker Game #3278854408: Table Doha-36 - $.25/$.50 - No Limit Hold'em - 17:24:21 - 2008/05/24
Seat 1: cedr137 ($76.70)
Seat 2: RiverPlay ($50.00)
Seat 3: lorada83 ($79.32)
Seat 4: Gam3R ($96.35)
Seat 5: franck344 ($60.45)
Seat 6: Flodemo ($52.20)
Gam3R posts the small blind of $0.25
franck344 posts the big blind of $0.50
The button is in seat #3
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Gam3R [Jd Jh]
Flodemo raises to $2.00
cedr137 folds
RiverPlay folds
lorada83 calls $2.00
Gam3R raises to $8.25
franck344 folds
Flodemo folds
lorada83 calls $6.25
*** FLOP *** [Qs 2c 4h]
Gam3R bets $10.00
lorada83 calls $10.00
*** TURN *** [3c]
Gam3R checks
lorada83 checks
*** RIVER *** [Jc]
Gam3R bets $16.00
lorada83 raises to $61.07, and is all-in

Le contenu de ce message pourrait être jugé innaproprié par certains :  

Dernière modification par TracyTheNuts ; 24/05/2008 à 21h19.
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 15h41   #2
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)

Par défaut Re : NL50 - Set vs donk river shove

Selon moi c'est joué correctement et tu peux rien faire vraiment contre ce genre de total donk. Tu as été malchanceux c'est tout... Prend une grande respiration, reload et la prochaine fois il va avoir QTo.

Allez voir le video de 10 minutes qui m'a pris 3h à faire.
(Online)   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 15h55   #3

ZevYeaser est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)ZevYeaser est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)ZevYeaser est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Ouain ... c'est plate parce la river améliore votre main tous les deux (mais plus a lui ) ... c'est null moi je crois que je call .. il a peut-etre slowplay un plus petit set pis veux te faire payer à la river. Il faut noté que c'est ben rare quelqu'un qui bluff un all-in a la river ... yavait surement de quoi c'est sur. Je le mettais sur set ou QJ. C'est sur que si c'est n'importe quel carte sauf le J qui sort a la river pis il fait le meme move la c'est fold sur.

PS. Moi perso je bet le turn ... au risque de me faire raiser pis d'arrêter sa la ... la tu lui donne une carte gratuite alors qu'il y un tirage qui vient de sortir. Aussi, je prends note sur lui qui call un 3bet en position avec ses cartes la ... très mauvais jeu de sa part ... mais il a profiter de sa positon sur toi.

Dernière modification par ZevYeaser ; 24/05/2008 à 16h01.
Vieux 24/05/2008, 20h23   #4

uNGam3R est vraiment cool (350 points)uNGam3R est vraiment cool (350 points)uNGam3R est vraiment cool (350 points)uNGam3R est vraiment cool (350 points)

Oué mais le bet a la turn aurais rien changé, il l'aurais callé tout autant avec juste la Q, avec la FD, avec la 4eme paire du board donc je me suis dit que j'aviserai sur la river vu que les flop est quand meme dry et que les chances qu'il ait 2 trefles sont mince mais je pense que misé la turn c'est le meilleur jeu contre un joueur comme sa je le ferai la prochaine fois.
Vieux 24/05/2008, 21h57   #5

ZevYeaser est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)ZevYeaser est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)ZevYeaser est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Et bien si tu bet pas la turn ... ahh ben je viens de remarquer son VPIP de 70% ... c'est vrai que la il t'aurais caller 100% du temps avec n'importe quoi ... bottom pair low kicker loll mais dans ce cas vu son AF si faible et le fait qu'il peut avoir n'importe quel carte ... je fold son AI à la river. C'est juste plate que c'est une carte qui améliore ta main ... Mais yaurais pu facilement être sur QJ ou un plus petit set. D'habitude avec ces stats de ce vilain la ... il bluff jamais surtout pas avec un AF aussi bas . Vu son VPIP on peut meme pas le mettre sur une main parce que justement il peut avoir any 2 cards et parfois il frappe ! D'habitude ses vilains la se contente de caller pis c'est tout on voit rarement des raises de leurs a moins qu'ils sont pas mal sur de gagné le pot.

Dernière modification par ZevYeaser ; 24/05/2008 à 22h00.
Vieux 25/05/2008, 14h33   #6
Xss
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP

Xss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to beholdXss is a splendid one to behold

Je crois que contre ce genre de vilain si tu bet le turn et qu'il call, il va check back la river pas mal tout le temps. (A moins d'avoir hit la flush ou d'avoir AQ- KQ mais avec 70 de vpip il peut avoir pas mal de junk). Je crois aussi qu'il à plus de chance de caller le turn avec dla marde parce qu'il veut aller voir la river.
Vieux 25/05/2008, 14h48   #7

Citation:
Envoyé par Xss Voir le message
Je crois que contre ce genre de vilain si tu bet le turn et qu'il call, il va check back la river pas mal tout le temps. (A moins d'avoir hit la flush ou d'avoir AQ- KQ mais avec 70 de vpip il peut avoir pas mal de junk). Je crois aussi qu'il à plus de chance de caller le turn avec dla marde parce qu'il veut aller voir la river.

Ouais mais sa signifie pas pour autant que tu dois better le turn (aussi ce genre de vilain fait le calling station ben souvent faick moi je betterais pas le turn pour ehh rienn quand je ne suis pas sur d'avoir la meilleur contre lui. Dans cette situation on l'avait, mais y'a de grosse chance qu'il callait un bet à la turn)... l'action se passe à la river... s'il y a de quoi à la turn ne serait-ce que middle pair c'est sur qu'il call ... souvent il vont checker back la river si cela n'améliore pas leur main. Mais ici, le vilain raise all-in ... c'est clair que cet derniere carte a améliorer sa main. C'est simple, ce genre de vilain bet quand ya de quoi (top pair, etc.), call quand il a quelque chose (n'importe quoi) et raise quand il a quelque chose de vraiment bon. Ils ne bluffent que très rarement eux. Avec son aggressivité aussi bas en plus.

Dernière modification par ZevYeaser ; 25/05/2008 à 14h51.
Vieux 25/05/2008, 20h39   #8
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Johnny un grand manitou en devenir (100 points)Johnny un grand manitou en devenir (100 points)

bad bad river... reload et prochain coup bet t paires sur toute les streets vs ce débil!
Vieux 26/05/2008, 04h51   #9
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)MaxChart a presque atteint la perfection (2000 points)

Bet le turn à 100%, un gros cave de même va te suivre avec son As pour la gutshot, obv.

PS cooler, mais tu pouvais rien faire, imo.

Outils de la discussion

Règles de messages