|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Je viens de m'assoir a la table et 3em main je 3bet un raiser UTG... selon vous apres le quick call et donk lead... esce un eazy fold ??
GAME #995374359: Texas Hold'em NL $0.10/$0.20 2008-05-24 13:36:25 Table Greencastle Seat 1: supertripa ($16.56 in chips) Seat 2: zigq8vc0 ($4.00 in chips) Seat 3: LowieAA ($7.33 in chips) Seat 4: olymirs ($22.37 in chips) Seat 5: Jcapote ($20.00 in chips) DEALER Seat 6: ECOOPII ($22.36 in chips) Seat 8: BZMXH ($3.80 in chips) Seat 9: Randeas ($10.65 in chips) Seat 10: SinyJoker ($20.50 in chips) ECOOPII: Post SB $0.10 BZMXH: Post BB $0.20 *** HOLE CARDS *** Dealt to Jcapote [DA DQ] Randeas: Fold SinyJoker: Raise (NF) $0.80 supertripa: Fold zigq8vc0: Fold LowieAA: Fold olymirs: Fold Jcapote: Raise (NF) $2.00 ECOOPII: Fold BZMXH: Fold SinyJoker: Call $1.20 *** FLOP *** [S4 H7 S9] SinyJoker: Bet $2.20 Jcapote: ???? ... sorry jai pas d'info.... |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
moi je tenterai le raise bluff, il me parait bien faible pour ce jeu la
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
x2 ... je fais sa aussi pis je fold si jamais il reraise par dessus (a ce moment tes surement battu) ... ou aussi je call tout simplement et je réajuste a la turn vu que ta la position sur lui
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Premièrement je 3-bet un peu plus fort preflop à environ 2,40$. Ensuite, contrairement aux autres je crois que le fold est assez easy ici. Il insta call ton 3-bet sans même y penser et il lead le flop qui t'as manqué complètement. Définitivement pas une bonne idée de floater ce genre de flop, et je pense vraiment pas qu'il fold JJ+ face à un raise bluff. On n'a pas d'info sur le vilain, mais c'est du NL20 et un insta call de 3-bet preflop c'est rarement bon signe. Selon moi tu es battu et ca ne sert à rien de mettre encore de l'argent dans ce pot.
|
|
#5 |
|
|
Je suis d'accord avec ce que tu raconte, je pense qu'il a la meilleur main, une petite pair, il mise 2.20 c'est pour se situé si tu raise il va foldé aussi vite qu'il a callé preflop. Si il call je 2nd barrel a la turn, et si il call je check river mais je pense que si il fold pas le flop il fold la turn
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
La seule chose que tu bas ici c'est un bluff.
Je pense que y'a pas grand chose qui indique qu'il soit faible, mais bien qu'il est fort. Raise preflop, instcall preflop, lead flop. |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Habituellement à ces limites un donk lead faible va être un genre de minbet vraiment fif. Dans ces cas la tu peux raiser en faisant ton cbet normal mais si il bet autant, ca démontre d'la force et tu peux folder facilement, surtout que t'as juste A high.
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
fold je vois pas ce que tu peu battre
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |||
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Citation:
Citation:
Citation:
.... merci a tous pour vos reponses.. |
|||
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Modérateur
|
On peut pas tous les gagner les pots non plus. Faut savoir quand se coucher et quand y aller fort.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50- bluff dans un (donk) min-3bet pot | uNGam3R | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 12/05/2008 18h05 |
| Nl100-What to do vs Donk lead | Mugatu | Stratégies - Cash Games - basses limites | 25 | 05/04/2008 16h01 |
| NL50: Main moyenne, donk lead et short stack | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 18/12/2007 08h32 |
| nl400 petit lead sur le turn | chadattak | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 16 | 08/07/2007 03h32 |
| Best FH : lead beter + soft caller ??? | yaf | Stratégies - Tournois | 2 | 07/03/2007 11h33 |