Poker Collectif

Vieux 24/05/2008, 13h00   #1
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Stack_it_up s'avance vers la gloire (30 points)

Par défaut NL20 - donk lead sur 3bet pot

Je viens de m'assoir a la table et 3em main je 3bet un raiser UTG... selon vous apres le quick call et donk lead... esce un eazy fold ??

GAME #995374359: Texas Hold'em NL $0.10/$0.20 2008-05-24 13:36:25
Table Greencastle
Seat 1: supertripa ($16.56 in chips)
Seat 2: zigq8vc0 ($4.00 in chips)
Seat 3: LowieAA ($7.33 in chips)
Seat 4: olymirs ($22.37 in chips)
Seat 5: Jcapote ($20.00 in chips) DEALER
Seat 6: ECOOPII ($22.36 in chips)
Seat 8: BZMXH ($3.80 in chips)
Seat 9: Randeas ($10.65 in chips)
Seat 10: SinyJoker ($20.50 in chips)
ECOOPII: Post SB $0.10
BZMXH: Post BB $0.20
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Jcapote [DA DQ]
Randeas: Fold
SinyJoker: Raise (NF) $0.80
supertripa: Fold
zigq8vc0: Fold
LowieAA: Fold
olymirs: Fold
Jcapote: Raise (NF) $2.00
ECOOPII: Fold
BZMXH: Fold
SinyJoker: Call $1.20
*** FLOP *** [S4 H7 S9]
SinyJoker: Bet $2.20
Jcapote: ????

... sorry jai pas d'info....
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 15h34   #2
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

uNGam3R est vraiment cool (350 points)uNGam3R est vraiment cool (350 points)uNGam3R est vraiment cool (350 points)uNGam3R est vraiment cool (350 points)

Par défaut Re : NL20 - donk lead sur 3bet pot

moi je tenterai le raise bluff, il me parait bien faible pour ce jeu la
Vieux 24/05/2008, 15h48   #3

ZevYeaser est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)ZevYeaser est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)ZevYeaser est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Citation:
Envoyé par uNGam3R Voir le message
moi je tenterai le raise bluff, il me parait bien faible pour ce jeu la
x2 ... je fais sa aussi pis je fold si jamais il reraise par dessus (a ce moment tes surement battu) ... ou aussi je call tout simplement et je réajuste a la turn vu que ta la position sur lui
Vieux 24/05/2008, 15h52   #4
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)Dronevil a un futur des plus brillants (1500 points)

Premièrement je 3-bet un peu plus fort preflop à environ 2,40$. Ensuite, contrairement aux autres je crois que le fold est assez easy ici. Il insta call ton 3-bet sans même y penser et il lead le flop qui t'as manqué complètement. Définitivement pas une bonne idée de floater ce genre de flop, et je pense vraiment pas qu'il fold JJ+ face à un raise bluff. On n'a pas d'info sur le vilain, mais c'est du NL20 et un insta call de 3-bet preflop c'est rarement bon signe. Selon moi tu es battu et ca ne sert à rien de mettre encore de l'argent dans ce pot.

Allez voir le video de 10 minutes qui m'a pris 3h à faire.

Dernière modification par Dronevil ; 24/05/2008 à 15h55.
Vieux 24/05/2008, 20h26   #5

uNGam3R est vraiment cool (350 points)uNGam3R est vraiment cool (350 points)uNGam3R est vraiment cool (350 points)uNGam3R est vraiment cool (350 points)

Je suis d'accord avec ce que tu raconte, je pense qu'il a la meilleur main, une petite pair, il mise 2.20 c'est pour se situé si tu raise il va foldé aussi vite qu'il a callé preflop. Si il call je 2nd barrel a la turn, et si il call je check river mais je pense que si il fold pas le flop il fold la turn
Vieux 25/05/2008, 12h56   #6
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

La seule chose que tu bas ici c'est un bluff.

Je pense que y'a pas grand chose qui indique qu'il soit faible, mais bien qu'il est fort. Raise preflop, instcall preflop, lead flop.

Citation:
Envoyé par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
Vieux 25/05/2008, 13h10   #7
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

UnderTheGlock un grand manitou en devenir (100 points)UnderTheGlock un grand manitou en devenir (100 points)

Habituellement à ces limites un donk lead faible va être un genre de minbet vraiment fif. Dans ces cas la tu peux raiser en faisant ton cbet normal mais si il bet autant, ca démontre d'la force et tu peux folder facilement, surtout que t'as juste A high.
Vieux 25/05/2008, 14h04   #8

baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)baise2 a un futur des plus brillants (1500 points)

fold je vois pas ce que tu peu battre
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007

-Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb
Vieux 25/05/2008, 14h46   #9
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

Stack_it_up s'avance vers la gloire (30 points)

Citation:
Envoyé par UnderTheGlock Voir le message
Habituellement à ces limites un donk lead faible va être un genre de minbet vraiment fif. Dans ces cas la tu peux raiser en faisant ton cbet normal mais si il bet autant, ca démontre d'la force et tu peux folder facilement, surtout que t'as juste A high.
...ouais... bien d'accord...

Citation:
Envoyé par uNGam3R Voir le message
Je suis d'accord avec ce que tu raconte, je pense qu'il a la meilleur main, une petite pair, il mise 2.20 c'est pour se situé si tu raise il va foldé aussi vite qu'il a callé preflop. Si il call je 2nd barrel a la turn, et si il call je check river mais je pense que si il fold pas le flop il fold la turn
... en gros tu me dis de tourner ma main en bluff... pcq apres la facons que l'action c derouler... je considere que jai probablement la 2em main ici... je le met surement comme tu dis sur med pocket ou AK.... mais tous ce que je bat c AJ... le bluff ici pourrait fonctionner mais sans info sur le vilain je crois que le meuilleur jeu est le fold...

Citation:
Envoyé par Dronevil Voir le message
Premièrement je 3-bet un peu plus fort preflop à environ 2,40$. Ensuite, contrairement aux autres je crois que le fold est assez easy ici. Il insta call ton 3-bet sans même y penser et il lead le flop qui t'as manqué complètement. Définitivement pas une bonne idée de floater ce genre de flop, et je pense vraiment pas qu'il fold JJ+ face à un raise bluff. On n'a pas d'info sur le vilain, mais c'est du NL20 et un insta call de 3-bet preflop c'est rarement bon signe. Selon moi tu es battu et ca ne sert à rien de mettre encore de l'argent dans ce pot.
.... exactement ce que je voulais entendre... hehe.. la seule chose, je sais pas pour le 3bet a 2,40$.. je crois que tu va chercher la meme info avec juste 2$ ... toujours en cosiderant que c du NL20 et qu'un call OOP dun 3bet veux souvent dire JJ+/AK... ou peut etre je me trompe et je joue pas asser agressif ?!

.... merci a tous pour vos reponses..
Vieux 26/05/2008, 00h32   #10
Modérateur

Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)Al-X CréManT a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Envoyé par Stack_it_up Voir le message
ou peut etre je me trompe et je joue pas asser agressif ?!

.... merci a tous pour vos reponses..
On peut pas tous les gagner les pots non plus. Faut savoir quand se coucher et quand y aller fort.

Citation:
Envoyé par M.Karanji Voir le message
Heyyy tu rencontres une fille sur msn wow cest tellement un évenement mon dieu parlons en sur un forum de no-life comme ici .
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages