| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Tu cbet un peu trop fort. Dans un 3 bet pot Cbet a un peu plus de la moitié du pot si le mec a pas touché sa aura le même effet. En revanche deux calls au flop a part Ak Aj 99 je vois pas trop ce que tu bats. J' aurais quand même poussé le turn même si sa semble un peu speewy.
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Oufff mon dieu ... sa c'est lfun quand le monde te donne de l'argent de même. Desfois être on tilt rapporte
. ![]()
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
je Cbet moin fort le flop mais as played all in sur le turn direk!
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL50: Bottom set gros multiway | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 31/03/2008 15h55 |
| NL FR - NL50 Set de 8 vs Gros Nit | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 15/03/2008 03h47 |
| NL SH - NL50: 2nd pair vs gros bet. | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 04/03/2008 17h23 |
| NL SH - Deux paires sur la rivière vs un gros bet NL50$ | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 23/01/2008 18h59 |
| NL50 Vilain nous donk bet dans face | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 25/11/2007 09h49 |