| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
sérieusement cette main là m'a déstabilisé totalement. Rendu à cette je suis un peu ontilt parce que ma session ne va pas vraiment bien. J'ai comme paniqué apres les deux call au flop, je me sentais pas gros dans mes culotte oop.
Laissez vous aller pour commenter toutes les streets Commencer une partie 3284689854. Weinhandl est au siège 0 avec 72,20$. Warmaster00 est au siège 1 avec 5,07$. mylove123 est au siège 2 avec 23,55$. JOJO29270 est au siège 3 avec 64,35$. IDysonI est au siège 4 avec 48$. Darius68 est au siège 5 avec 24$. JoeBB est au siège 6 avec 59,94$. Mick999 est au siège 7 avec 72,35$. Lucy80 est au siège 8 avec 13$. --alice-- est au siège 9 avec 82,05$. Le donneur est au siège 6. Mick999 mise un blind de ,25$. Lucy80 mise un blind de ,50$. Darius68 mise un blind de ,50$. ( ont été distribuées à Mick999.) Pré-flop: --alice-- passe. Weinhandl passe. Warmaster00 passe. mylove123 passe. JOJO29270 relance pour 1,75$. IDysonI passe. Darius68 passe. JoeBB suit pour 2,25$. Mick999 relance pour 7,75$. Lucy80 passe. JOJO29270 suit pour 7,75$. JoeBB suit pour 7,75$. Le flop vient . Mick999 mise 31$. JOJO29270 suit pour 31$. JoeBB suit pour 31$. Le tournant vient . Mick999 dit parole. JOJO29270 dit parole. JoeBB mise ,50$. Mick999 suit pour ,50$. JOJO29270 suit pour ,50$. La rivière vient . Mick999 va all-in pour 30,85$. JOJO29270 passe. JoeBB va all-in pour 18,44$. 12,41$ est retourné au Mick999. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
La mise de 31$ sur le flop = le pot?
Pour le reste, c'est bien correct pour moi. Assez standard. Imo sur le turn, je ne connais pas les stats des villains obv mais tu seras en arrière très souvent contre 2 joueurs. Stats peut-être? S'il a AK, K9, Q9 ou 97 reload avec le sourire.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
Je bet fort mais p-e pas le pot au complet avec 2 joueur qui suit apres moi pis un possibilité de straight ... probablement que celui qui a un 9 (dépend ces stats) ne voudra pas laché sa main. Moi je la lache .. mais plusieurs ne le font pas
Le bet de .50 au turn est complèment ridicule ... sa montre juste que vous êtes tous sur un draw ou que vous avez un petit quelque chose (genre pocket Q) ou qu'il en a un qui slowplay la nuts Je me pousse pas all-in direct OOP avec cette carte. Même si ta peut-être je préfère check et évaluer ce que le vilain va faire. Celui qui a AK est ben content de la voir cette carte la pis celui qui a le 9 aussi. C'est sur que vu qu'il call un 3bet je le verrais sur AK ou même a la limite pocket 99 si il sait pas qui a pas les cotes pf loll
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() |
Je vois rarement quelqu'un suivre un 3 bet pot avec K9, Q9 ou 97 surtout a cette limite. À moins que le gars a un read excellant et qu'il s'attendais a ce qu'il stack 2 personne s'il frappe au flop. C'est sur que les stats sont importante dans cette situation. S'il les vilain sont loose ou tight ... agressif ou non. Faick sa se pourrait quand même mais très innatendu
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
oui c'est un bet pot il était rendu à 30$ j'ai pesé sur le super bouton BET POT lol
Dernière modification par Mick99 25/05/2008 à 19h25. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Pour le allin oop, le pot est rendu 120$ je pense que je suis commit au pot avec ma main. facque c'est pour value contre un set plus petit ou KK et AA. Si ils ont AK ou un 9 too bad je call pareil un bet.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Peut-être que ta gagné et sa me surprendrais pas trop si c'était contre un plus petit set ou KK, AA mais une chose est sur ... ils ont mal jouer la main.
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Pour le turn oubli ca j'étais tellement certain d'être dead vs KK AA ou set. Je me suis dis fuck de la marde je vais tellemnt être chanceux qu'ils vont checkr back parce qu'ils veullent slowplay lol.
Mais vraiment je savais pas comment la jouer.Comme j'ai dis avec le tilt que j'avais je voyais flou |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
c assez déroutant comme main... t p-e contre au moins 1 idiots qui sait pas set miner...
entk vite comme ça, jpense pas que AA-KK soit en jeu ici... a moins que les vilains soient un peu débil. Je veux dire, on veut pas jouer un 3way pot avec ces mains la.. entk normalement. mais là, jviens dme rendre compte que c'est full ring alors je sais pas trop pour leur range de call par contre... mais le flop me fait vraiment chier... 10/10 JJ 88 dans le range jimagine. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Check back river ? J'vois vraiment JoeB sur 99, il call un raise preflop et call ton 3bet après que l'OR est callé.. ça sens la pocket pair pas a peu près.
Sur le flop il hit une OESD et avec 62$ de plus dans le pot il call obv. Sur la river check back et espère un check back qui aurait peur d'un AK bizarre héhé, ça te sauve 18$. |
|
(Online)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL50: Bottom set gros multiway | c3b | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 31/03/2008 16h55 |
| NL FR - NL50 Set de 8 vs Gros Nit | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 15/03/2008 04h47 |
| NL SH - NL50: 2nd pair vs gros bet. | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 04/03/2008 18h23 |
| NL SH - Deux paires sur la rivière vs un gros bet NL50$ | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 23/01/2008 19h59 |
| NL50 Vilain nous donk bet dans face | MistaWa16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 25/11/2007 10h49 |