|
|
#11 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Moi je pense qu'il y avait de l'argent a économiser nottament sur la turn ... le 2 de trèfle n'améliore la main de personne et le BB le sait. Tu grossi le pot pour rien selon moi. Tout cela sa joué au flop, si le BB aurait vraiment rien eu, il aurait pas callé le 4 bet pot OOP.
|
|
#12 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
#13 | |
|
|
Citation:
L'affaire c'est le vilain de ce genre a un VPIP de 40% et il a caller un 4bet au flop et je suis sûr qu'au moins 51% du temps il va caller anybet sur la turn. Son check-min relance veut dire quelque chose aussi : force (Avec un AF de 1.5, il bet s'il a de quoi normal et check-raise si y'a de quoi de bon)
|
|
|
#14 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
![]() , déjà discuté ici)
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs Dernière modification par Tamer ; 26/05/2008 à 04h23. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 | |
|
|
Citation:
|
|
|
#16 |
|
|
Peut tu m'expliquer dronevil pourquoi tu parle de fold equity avec un overpair.Si tu croit que le villain a un draw, ben au turn tu veux pas qui fold tu veut juste pas qu'il est le bon prix pour chaser.
Le terme fold equity s'applique plus dans une situation ou ton equité est juste sur tel ou tel play alors tu te convaint que ta du fold equity et tu fait le play . Ex:chk/r-ai avec un draw oop ou des squeeze pre. etc....Ici le probleme dans la main est plus a savoir comment aller chercher le plus de value avec notre main vs un range de main quand meme assez large villain = 42/2 je joue parreille flop/turn et check back la riviere.Mais quelque fois un timming tel sur l'action au flop et des notes sur le villain peut nous permettre de better la riviere comme le hero a fait. |
| (Offline) |
|
|
|
#17 | |
|
|
Citation:
...et vilain est ~100bb deep, pas 180 pas vraiment, je bet dans le range de 15-20$ ^_^
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
|
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
|
Hero ($86.50) = 173bb
Bouton ($48.20) = 96.5bb
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#20 |
|
|
la main ici n'est pas contre le button mais bien contre le BB ($91.10)
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50: top 2, drawy board, standard? | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 22/05/2008 04h36 |
| AK drawy board | QuickStealJR | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 14/05/2008 14h45 |
| NL50 Nuts vs joueur hyper tight | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 28/03/2008 17h09 |
| Top Set, 3-way pot, drawy board. | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 27/02/2008 16h08 |
| NL50,Top2pair,drawy board, like my turn push? | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 13/05/2007 22h39 |