|
|
#21 | ||
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
Citation:
Et Redhairz je suis curieux, peux tu nous montrer le résultat?
|
|
|
#22 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
1-Il manque sont draw et c/f river. 2-Il hit son draw et bet ou c/c ou c/r whatever on est fucked. J'aime bien comment la main s'est jouée, sauf que je check back river à cause de la deepness.
|
|
|
#23 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
C'est justement parce que c'est un board hyper drawy que je ne bet pas le turn (contre un vilain plus tight aggressif je le bet), mais contre ce type de vilain (VPIP de 40% !!!, AF de 1.5) Je check pour controler la taille du pot.
|
|
#24 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Tu veux qu'il call avec son draw sans avoir les odds. Si yé 4:1 de faire son draw, mais que tu lui donnes du 2.5:1 avec ton bet, bin tu devrais avoir une érection parce que sur 100K hands, tu va faire des bidous.
|
|
#25 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Bon la ça faisait mal aux yeux. J'en donnerai pas trop mais des raisonnements du genre "c'est parce que le board est drawy que je bet pas" ben ça l'a pas pantoute de sens. C'est justement le contraire. C'est quand le board est pas drawy qu'on peut penser checker TPTK, pas le contraire.
Bon, ton bet sur le flop est TROP PETIT. Tu dois absolument better Pot ou 4$. Pis je call le raise mais je 3-bet pas. Tu dois te donner de la place. Ensuite tu dois passer en mode Bet/Fold. Turn, BET. Le pot, avec un bet de 4$ + raise de 4$ est à 22$ environ. Donc 17$-18$ est raisonnable. Fold à un gros raise. River, BET. 22$ + 36$(2xbet de 18$) = 48$ dans le pot. Ici tu dois better assez pour qu'il ne raise/bluff shove pas par dessus toi. 35-36$ devrait être assez pour le décourager. S'il te shove dans face, bah tu dois folder surement, mais ya juste un set ou 2paires qui vont te faire ça fak tu bats un range énorme de main pis tu vas chercher le max value contre TPGK pis tu fais folder ton draw sans jamais y avoir donner les cotes pis en faisant le max de cash.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
| (Offline) |
|
|
|
#26 | |
|
|
Citation:
KQ T8 T9 JJ QT JT j'en passe, c'est TOUTE des mains dans son range. Même Axs AT KT, fak la ta KK. C'est genre la 2e meilleure main que tu peux avoir contre ce genre de joueurs.
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
| (Offline) |
|
|
|
#27 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Perso je lui donne pas de crédit au flop, mais après son call au turn je lui donne assez de crédit pour check back la river. Selon moi même un 42/2 réalise qu'il bat pas grand chose avec son Tx et fold après le bet au turn. Et même si c'est un 42/2 je serais très surpris qu'il call un 3-bet preflop avec T8 ou T9...
|
|
#28 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Ouain apparamment on la joue tous d'une manière différente. Mon point a l'air de ne pas faire l'unanimité. Moi je me base juste sur le fait que le vilain va caller anybet sur le turn trop souvent pis que le board est tellement drawy (flushdraw + staightdraw en plus que le vilain peut avoir frapper 2 paire sur le flop) qu'on sait pas trop sur quoi le mettre vu qu'il est aussi loose et peu aggressif.
J'approuve par contre que contre la plupart des vilains, je bet le turn pour y faire payer ses draw. Tu dis du 4:1 sa c'est si on le met ink sur la flushdraw mettons, il peut être sur plusieurs draw.
|
|
#29 | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Citation:
si C/O est sur un bluff, c'est jouable au flop, mais si tu sens qu'il a un monstre comme KK ou AA, ton 3BB vaut le coup comme tu l'as joué, dans le cas que le vilain à une des mains en haut, ça montre que tu as une crisse de belle main, mais que tu n'aimes vraiment pas le flop son call aurait du sonner une cloche, parce qu'il s'est dit que tu pousserais très probablement au turn avec un call, ton re-raise à 18$ c'est 12$ de plus dans un pot de 13$ alors pourquoi il aurait poussé à genre 40$.. là je penserais à fold KK ou AA.. le BB veut ton stack alors il call rendu au turn, tu vas bet le vilain plus que le tiers des chips du BB, j'aime ton bet btw, tu veux juste pas voir de diamond ou d'as sur le river, mais si BB a 2 pairs ou une straight ou un set à ce point, il va juste te call pour que tu shoves sur la river et bouffer ton stack mais comme ce gars a des stats poches apparemment, j'ai jamais utilisé PT entk plus que 10 minutes.., ton play est correct, il est sur A9 A10.. K10 Q10 J10 avec ou sans diamonds |
|
| (Offline) |
|
|
|
#30 | |
|
Équipe Poker Collectif
|
Citation:
Y'a bcp de board que tu peux checker un TPTK sous prétexte que le board est drawy. Par exemple, un TPTK sur un board drawy vs. 2 adversaires assez aggro qui semi-bluff-raise bcp, je serais crissement pas à l'aise de miser. Je prefere checker ma TPTK et aller chercher de la value sur moins de street, tout en controlant la taille du pot. Ceci étant, j'ai pas lu la main; j'ai juste cliquer sur ton msg et ton message a été le premier du thread que je lis...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50: top 2, drawy board, standard? | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 22/05/2008 04h36 |
| AK drawy board | QuickStealJR | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 14/05/2008 14h45 |
| NL50 Nuts vs joueur hyper tight | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 28/03/2008 17h09 |
| Top Set, 3-way pot, drawy board. | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 27/02/2008 16h08 |
| NL50,Top2pair,drawy board, like my turn push? | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 13/05/2007 22h39 |