|
|
#31 | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
As played, je trouve ça standard de miser la riviere compte tenu des stacks... tu te fais caller assez light ici imo. Et messemble qu'un vilain check-back assez rarement un 9x ici, non? Tu représente tellement pas un 9.......
|
|
|
#32 |
|
Équipe Poker Collectif
|
Mais sérieux...
Flop: Si vilain a une grosse main.... genre un set.... il joue surement + agressif que ça sur un tel boardf, non? Si vilain a la str8, il laisse pas une freecard sur le turn et risque meme de reraiser/pousser le flop. Reste 2 paires... genre 9T. Mais vilain est tellement souvent sur une TP + flush draw ou str8 draw ici imo. Tournant: carte parfaite, faut miser... Et je pense qu'il faut miser un bon 25$-30$ ici. Maintenant, si vilain est sur une main déjà faite, c'est une bonne carte pour lui et il raise le turn, non? Donc, je donne de moins en moins de crédit pour une bonne main. Rivière: Carte chiante un peu, dans le sens qu'un 9T ou 89 vient de faire une fullhouse, mais 2 paires étaient suffisante pour te battre anyway. La seule main que tu as qui vient de passer devant toi, c'est 9x... Comme A9 fait pas full de sens (messemble que tu folds ta 2nd pair au flop ou turn!!), reste un 79 ou 9J. Ce sont là les 2 seules mains que j'ai peur! Il check.... Messemble que le 9J ou 97 va miser la rivière, non? Ou bien qu'il pense que tu vas bluffer? Mais bon, une grosse main va miser ici tout les joueurs, non? T'as trop de main avec lesquelles tu check back. Quand il check, ben... au pire, y'a 9J ou 97... mais sinon, t'es tellement souvent en avance.... Compte tenu qu'on a éliminé plein de main de son range, bien... je vois pas trop ce qu'il peut avoir qu'il fold face à un push.... et je vois pas trop ce qui nous bat qu'il check... donc, je pousse tous les jours (et 2 fois le dimanche) dans ce spot au NL50 contre ce type de joueur: je vois trop de main qu'on bat qu'il call! Et s'il te bat... ben y t'as eu!
|
|
#33 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
sebas si le vilain a hit 2 paires au flop ou une straight, il a tout intérêt à avoir l'air d'être sur un draw, donc il va te donner cette impression en callant sur le flop turn et puis check le river en espérant que tu push, entk, dans son spot, je callerais en espérant pas voir de carreaux ou un paired board sachant que je manges son stack si redhairz est sur QQ KK AA, donc jaurais check back définitivement le river
|
| (Offline) |
|
|
|
#34 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
sauf que rien ne lui dit que tu n'es pas toi même entrain de semibluffer un draw...
donc je vois pas pkoi y te donnerait des freecards sur un board comme ça avec 2 paires. |
| (Offline) |
|
|
|
#35 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
si il sent que tu vas lead le bet ben pourquoi pas jouer le jeu?
|
| (Offline) |
|
|
|
#36 | |
|
|
Citation:
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50: top 2, drawy board, standard? | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 22/05/2008 04h36 |
| AK drawy board | QuickStealJR | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 14/05/2008 14h45 |
| NL50 Nuts vs joueur hyper tight | Bardamu99 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 13 | 28/03/2008 17h09 |
| Top Set, 3-way pot, drawy board. | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 27/02/2008 16h08 |
| NL50,Top2pair,drawy board, like my turn push? | moirhums | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 13/05/2007 22h39 |