Poker Collectif

Vieux 26/05/2008, 21h44   #31
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : NL50 - KK sur un board hyper drawy

Citation:
Envoyé par Al-X CréManT Voir le message
Exactement. Check river.

Quelles mains penses tu que tu battais qui te callais à la river ?

Je vois presque juste Q-Q.
Moi, j'en vois bcp d'autres (Tx, JJ, QQ, busted flush draw, busted straight draw, 9x, 78... et le Tx est tellement une grosse partie de son range.

As played, je trouve ça standard de miser la riviere compte tenu des stacks... tu te fais caller assez light ici imo.

Et messemble qu'un vilain check-back assez rarement un 9x ici, non? Tu représente tellement pas un 9.......
Vieux 26/05/2008, 21h55   #32
Équipe Poker Collectif

sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)sebasdess a presque atteint la perfection (2000 points)

Mais sérieux...

Flop:
Si vilain a une grosse main.... genre un set.... il joue surement + agressif que ça sur un tel boardf, non?
Si vilain a la str8, il laisse pas une freecard sur le turn et risque meme de reraiser/pousser le flop.
Reste 2 paires... genre 9T. Mais vilain est tellement souvent sur une TP + flush draw ou str8 draw ici imo.

Tournant:
carte parfaite, faut miser... Et je pense qu'il faut miser un bon 25$-30$ ici.
Maintenant, si vilain est sur une main déjà faite, c'est une bonne carte pour lui et il raise le turn, non? Donc, je donne de moins en moins de crédit pour une bonne main.

Rivière:
Carte chiante un peu, dans le sens qu'un 9T ou 89 vient de faire une fullhouse, mais 2 paires étaient suffisante pour te battre anyway. La seule main que tu as qui vient de passer devant toi, c'est 9x... Comme A9 fait pas full de sens (messemble que tu folds ta 2nd pair au flop ou turn!!), reste un 79 ou 9J. Ce sont là les 2 seules mains que j'ai peur!

Il check.... Messemble que le 9J ou 97 va miser la rivière, non? Ou bien qu'il pense que tu vas bluffer?
Mais bon, une grosse main va miser ici tout les joueurs, non? T'as trop de main avec lesquelles tu check back.
Quand il check, ben... au pire, y'a 9J ou 97... mais sinon, t'es tellement souvent en avance....

Compte tenu qu'on a éliminé plein de main de son range, bien... je vois pas trop ce qu'il peut avoir qu'il fold face à un push.... et je vois pas trop ce qui nous bat qu'il check... donc, je pousse tous les jours (et 2 fois le dimanche) dans ce spot au NL50 contre ce type de joueur: je vois trop de main qu'on bat qu'il call!

Et s'il te bat... ben y t'as eu!
Vieux 27/05/2008, 23h47   #33
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

megadeth1 Momenthum !

sebas si le vilain a hit 2 paires au flop ou une straight, il a tout intérêt à avoir l'air d'être sur un draw, donc il va te donner cette impression en callant sur le flop turn et puis check le river en espérant que tu push, entk, dans son spot, je callerais en espérant pas voir de carreaux ou un paired board sachant que je manges son stack si redhairz est sur QQ KK AA, donc jaurais check back définitivement le river
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 00h06   #34
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

Johnny un grand manitou en devenir (100 points)Johnny un grand manitou en devenir (100 points)

sauf que rien ne lui dit que tu n'es pas toi même entrain de semibluffer un draw...

donc je vois pas pkoi y te donnerait des freecards sur un board comme ça avec 2 paires.
Vieux 28/05/2008, 18h50   #35
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

megadeth1 Momenthum !

si il sent que tu vas lead le bet ben pourquoi pas jouer le jeu?
Vieux 11/07/2008, 13h10   #36

LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)LaGx-C a un futur des plus brillants (1500 points)

Citation:
Envoyé par sebasdess Voir le message
Je suis pas d'accord avec ce que tu dis.

Y'a bcp de board que tu peux checker un TPTK sous prétexte que le board est drawy.

Par exemple, un TPTK sur un board drawy vs. 2 adversaires assez aggro qui semi-bluff-raise bcp, je serais crissement pas à l'aise de miser. Je prefere checker ma TPTK et aller chercher de la value sur moins de street, tout en controlant la taille du pot.

Ceci étant, j'ai pas lu la main; j'ai juste cliquer sur ton msg et ton message a été le premier du thread que je lis...
Ou sont les 2 adversaires? Mon raisonnement va dans le sens de la situation, dans CETTE situation ya pas deux opponents, bet bet bet.
LaGxCc : rofl
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages