|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Standard partout sauf sur Everest d'un joueur que tu ne connais pas.
J'ai tendance à donner de la crédibilité à ce genre de jeu qui ne semble vraiment pas la norme sur Everest, comparativement à sur FTP à d'autres endroits... C'est pas un mauvais jeu, mais au nombre de fois j'me fais pogner... Kerriman doit surement parler de flat le repop et de goer broke sur any flop J and under... c'est une autre façon de voir les choses.
|
|
#12 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Vraiment pas faux,
le gars était qqch comme 27/27 sur 7 mains, ça me disait au moins qu'il limp pas souvent donc doit etre moindrement descent, obv contre bin d'autre joueurs mongol je ferais pas ça. |
| (Online) |
|
|
|
#13 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Seul problème c'est le demi-stack qui pousse Alain.
Si tu flats ça t'es pot commited ben raide... Donc j'imagine c'est push ou fold dans ce cas-ci.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50: top 2, drawy board, standard? | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 22/05/2008 04h36 |
| NL50 - Bad play ou cooler ? | uNGam3R | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 03/03/2008 20h57 |
| NL50 Standard ou non ? | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 24/01/2008 20h56 |
| NL50 - Did you say donk? - Standard | Rocket Piquette | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 28/11/2007 14h14 |
| Je peux m'en sortir ou cooler ? | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 27/10/2007 18h33 |