|
|
#1 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Bonjour à tous,
Je débute en CG NL10 sur Everest. J'ai commencé ces deux dernières semaines à jouer régulièrement et à enregistrer les mains avec PT3. Je sais que je n'ai pas joué bcp de mains mais pe il y a-t-il des points à améliorer (au moins pour la limite NL10) ? par exemple mon pfr est-il trop bas ? mon AF est-il également trop bas ? cela vaut-il le coup de l'augmenter à cette limite ? What else ? Merci d'avance pour votre aide. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
je joue pa de full ring mais tu as de tres bons resultats alors continu comme ca....
reviens qd tu auras 50000 mains Dernière modification par emericetjulie ; 31/05/2008 à 18h17. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
PS ton AF n'est pas trop bas, je dirai qun af trop bas est inferieur a 2
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Essayes d'etre un peu plus tight MP et un peu plus loose CO
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
marrant cette colonne without blind ... quand je vois ca ca me donne envie de raiser any 2 au bouton pour compenser ...
tk tu run good, t stats ressembles + à du sh mais t'as bien raison de les violer c nits de FRingers
Dernière modification par jetyann ; 31/05/2008 à 19h54. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Lis-ça. Même si c'est pour du FR ça te donne une bonne idée
**** Official Stats and Graphs Analysis Thread **** - Two Plus Two Poker Forum |
| (Online) |
|
|
|
#7 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Merci pour vos commentaires.
En fait, je fait du SH pas du FR. Apparemment il y a une 15aine de mains de FR (je sais pas d'où elles sortent). Pour les pertes du SB, je viens de regarder les mains qui me font perdre. C'est la plupart du temps des call avec AQo, KJo, K9o, KQo, AQs, KJs,QJs ainsi que des limps avec des PP. Vous les jouez comment les broaways du SB dans les micros limites ? Et les PP, vous rentrez toujours dans le pot avec ? En limpant, en raisant ? Sinon, le preflop raise, vous en pensez quoi ? Je suis désolé de vous importunez avec mes questions de débutant mais c'est juste pour m'améliorer le plus rapidement possible. Thanks. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Je joue NL10 Everest aussi, mais full ring,
les PP c'est un auto-raise, a moins que les 2-3 joueurs qui risque de caller n'aient pas de tapis suffisant (setminer requiert des cote de tapis d'au moins 1/8.5, mais c'est quand meme moi qui lead et les c-bet marche 2fois/3 au 10NLFR). Les broadways par contre je suis moins a l'aise avec parce que sur everest tout les fish auto-call avec -any-two-broadway-. Du SB tu peux limper si ta un bon jeu post-flop. Moi je préfère etre plus tight et value-better plus. Sur everest 10NL, jamais bluffer plus qu'un joueur lol mais les c-bet marche bien si tu lead.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelles lectures pour améliorer mes sNg? | Kidam | Livres de poker | 33 | 08/09/2008 14h59 |
| Chose à améliorer -Stats- | genocide | Poker - Général | 15 | 09/04/2008 14h35 |
| Question pour ameliorer mon jeu | Ratounet | Poker - Général | 10 | 28/11/2007 09h42 |
| Summit Points | MaxChart | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 9 | 27/08/2007 14h39 |
| Les points & commandes | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 02/03/2007 12h09 |