|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Villain sur presque 100 mains est 60/30 et je n'ai pas de respect sur sa game.
J'ai JJ et pre-flop je m'arrange pour me retrouver heads-up avec villain dans un 3-bet pot. Je m'attends qu'il me call avec beaucoup de marde. Le flop tombe assez bien pour moi et je mise Everest Poker Limit Hold'em, $0.50/$1 (HH Converter by Kreatief) Bouton ($100.50) SB ($108.15) BB ($20.00) UTG+1 ($97.75) UTG+2 ($229.09) MP1 ($45.00) MP2 ($96.45) MP3 ($113.90) CO ($96.00) (Hero) Preflop: Hero est CO avec J , J![]() 1 folds, UTG+2 raises to 3.50$, 3 folds, Hero raises to 11.00$ , 3 folds, UTG+2 égalise 7.50$, Flop: T , 8 , 2 ( 23.50$ )UTG+2 check, Hero mise 18.00$, UTG+2 égalise 18.00$, Tournant: A ( 59.50$ )UTG+2 check, Hero check, Rivière: 4 ( 59.50$ )UTG+2 mise 25.00$ , Hero ????? Info : J'ai du 3.5:1 sur mon call. Fold river? Call river? Bet turn gros nit sale? Bet plus whatever où obv? Merci d'avance les amis.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
60/30/?
bet turn c sur ! si une carte te fait peur alors bet la svp as played call river et muck en sacrant |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
60/30/1
Je n'ai pas par street quand je joue (GameTime+ avec PT2)
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
J'sais pas trop pour le bet sur le turn parce que les deux seules mains qu'on bat pas et qu'on peut faire coucher sont QQ et KK et je ne crois pas de 1 qu'ils fold à tous coups et de 2 que si le dude a QQ ou KK il joue le flop de cette façon (mais c'est possible vu son AF).
Sinon, toutes les mains qui nous callent sur le turn nous battent... j'pense pas que quelqu'un qui a décidé de caller le 3bet avec JT va continuer quand l'as turn... et je ne crois pas qu'on peut vraiment le mettre sur un draw ici. Mais vu la façon dont a été joué la main, t'as pas ben le choix de call la river, même si tu vas mucker relativement souvent. J'ai hâte de voir les réponses des autres. PS Mauvaise section.
|
|
#5 |
|
|
mon esprit nit me voit encore au 50
![]() Déplacez-moi ça SVP.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 06/06/2008 à 18h37. |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
Si je te dis que j'ai foldé la river ta première réaction serait quoi?
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
Et si je te dis que j'ai callé et il m'a montré A9s?
Ceci est la vrai fin de la main. Tu calls any bet sur la river?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 06/06/2008 à 18h57. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
C'est un gros mongol de caller ce flop avec autre chose que Ah9h.
Pour le reste, y'avait 3 outs, y'a hit. Je call pas any bet sur la river, mais tu dois choisir au turn de a)turn your hand into a bluff et être willing de firer big la river s'il flat ton turn bet, b)de checker back et de caller un bet sur any non-broadway river (ce que t'as fait) ou c) bet/fold le turn (ou bet turn, fold/check river).
|
|
#10 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FR100 - TT contre 2 Shorts au flop en pos | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 7 | 02/06/2008 15h49 |
| 77 - overpair sur le flop | MrX20 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 06/01/2008 21h33 |
| Overpair vs donk | tonton57 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 12/12/2007 15h56 |
| NL200 - overpair vs donk | tonton57 | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 02/09/2007 00h27 |
| NL200 : turn bring OESD+Overpair vs donk | theplux | Stratégies - Cash Games - basses limites | 4 | 06/08/2007 21h52 |