|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Je suis assez large en ce début de partie 29/29/3
Vilain est 34/24/1 Je lui ai craqué ses rois sur un 3bet avec aj ... il a check/call toutes les streets avec un board flushy et l'as. Il a également perdu un autre gros pot et il a restack. En gros il semble pas content. Bet River for value ou check back ? Si oui combien ? Le pot contient 11.55 $ Stage #1000091675: Holdem No Limit $0.10 - 2008-06-08 08:45:23 (ET) Table: HELENA AVE (Real Money) Seat #2 is the dealer Seat 2 - JOHNNIENAKED ($8.57 in chips) Seat 3 - IBLUFFYOU23 ($23.70 in chips) Seat 4 - MRAAV1 ($19.50 in chips) Seat 5 - JOLAGACE ($28.57 in chips) Seat 1 - WAYNE2005 ($13.86 in chips) IBLUFFYOU23 - Posts small blind $0.05 MRAAV1 - Posts big blind $0.10 *** POCKET CARDS *** Dealt to JOLAGACE [ ] JOLAGACE () - Raises $0.35 to $0.35 WAYNE2005 - Folds JOHNNIENAKED - Folds IBLUFFYOU23 - Calls $0.30 MRAAV1 (%) - Calls $0.25 *** FLOP *** [ ]IBLUFFYOU23 - Checks MRAAV1 () - Bets $0.50 JOLAGACE (%) - Raises $2 to $2 IBLUFFYOU23 - Folds MRAAV1 () - Calls $1.50 *** TURN *** [ ]MRAAV1 () - Checks JOLAGACE (%) - Bets $3.25 MRAAV1 ) - Calls $3.25 *** RIVER *** [ ]MRAAV1 () - Checks
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
bet 3/4 du pot et villain va caller et mucker un Jack très souvent ici avec sa ligne.
N'est pas peur à la flush. LEs villains à cette limite vont très rarement check/raiser le rivière avec une flush.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 Dernière modification par kinghippo423 ; 08/06/2008 à 17h37. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
c'est a discuter sa
|
|
#4 |
|
|
Je ne dis pas que villain ne va JAMAIS check/raiser la rivière avec sa flush. Je dis juste que son occurence est assez rare car la plupart des villain ne vont pas penser : "Je vais checker car c'est évident que jolagACE va encore miser sa main je le sais, je le sens".
My 2 cents d'un joueur de Full-Ring. S'il l'a fait, tant mieuc pour lui car il a caller le turn sans les odds.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
je suis d'accord avec kinghippo tel que la main a été jouer c'est très probable que le villain soit sur le J avec un bon kicker qui est prêt a payer ton value bet sur la river
maintenant si il raise ton river bet c'est moins drole mais ça serait de jouer scared de ne pas value bet cette river la selon moi |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
result?
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Il a probablement check back
Bet cette river là for value et ship it PS: On dit pas large mais loose lol
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Bet-bet-bet
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
j'ai check back et il a show kj
|
|
#10 |
|
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50 Weak check back à la river? | Dronevil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 22/05/2008 04h21 |
| Nl10 check-raise monstre | jolagACE | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 22/04/2008 20h25 |
| NL10 - Check ou bet ? | MaStErNo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 31/03/2008 09h07 |
| NL100 - ce dont je redoutais dans le check back.. | waqsfeu | Stratégies - Cash Games - basses limites | 5 | 31/05/2007 13h11 |
| QQ, Turn check-back for pot contrôle, like my line ? | nobrah | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 31/03/2007 17h47 |