Poker Collectif

Précédent   Poker Collectif > STRATÉGIES > Stratégies - Cash Games - micro limites
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 10/06/2008, 10h05   #1
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

bobyheel un grand manitou en devenir (100 points)bobyheel un grand manitou en devenir (100 points)

Par défaut Top pair on flop, en position, kicker so so

Vilain (dirtydeucedeuce) est 33/20. Il c-bet presque tous les flop, je raise pour situer ma main. Le turn n'es pas trop une bonne carte. Avec son call au flop je ne le vois pas sur une FD, mais son check au turn me fait peur.

FullTiltPoker Game #6762166909: Table Maui (6 max) - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 20:46:25 ET - 2008/06/09
Seat 1: sfockerh ($11.75)
Seat 2: dirtydeucedeuce ($149.05)
Seat 3: Hero ($62.60)
Seat 4: magnum the gimp ($50)
Seat 6: JBladeteg ($98)
JBladeteg posts the small blind of $0.25
sfockerh posts the big blind of $0.50
The button is in seat #5
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Hero [Cliquez sur l'image pour agrandir.]
dirtydeucedeuce raises to $2
Hero égalise $2
magnum the gimp has 15 seconds left to act
magnum the gimp folds
JBladeteg folds
sfockerh folds
*** FLOP *** [Cliquez sur l'image pour agrandir.]
dirtydeucedeuce bets $3
Hero relance à $11
lucyfred sits down
dirtydeucedeuce calls $8
lucyfred adds $49.90
*** TURN *** [Cliquez sur l'image pour agrandir.]
dirtydeucedeuce checks
Hero check
*** RIVER *** [Cliquez sur l'image pour agrandir.]
dirtydeucedeuce bets $11

Est-ce que j'aurais du envoyer un barrel au turn? As played, vous faite quoi à la river?
(Offline)   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 10h52   #2
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

Par défaut Re : Top pair on flop, en position, kicker so so

wow
Vieux 10/06/2008, 10h59   #3
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

bobyheel un grand manitou en devenir (100 points)bobyheel un grand manitou en devenir (100 points)

Mais encore...
Vieux 10/06/2008, 11h02   #4
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

genocide est vraiment tres cool (450 points)genocide est vraiment tres cool (450 points)genocide est vraiment tres cool (450 points)genocide est vraiment tres cool (450 points)genocide est vraiment tres cool (450 points)genocide est vraiment tres cool (450 points)

C'est une des raison pour laquel plusieurs déteste jouer des mains comme AJ, a cause des reverses implied odds, tu te fais pas souvent payer quand tu as la meilleure main, et tu paye trop quand tu te fais battre.

Moi ici j'aurais probablement 3 bet preflop, ca simplifie les chose je crois. je déteste jouer ces mains passivement pour les raisons expliquer plus haut.

As played, snap call river. Avec ta ligne ta pas trop le choix de caller, surtout 11$ dans un pot de genre 25$. souhaite d'avoir un bluff catcher ou qu'il ait un mauvais kicker (ton check sur le turn peut induire un bluff).
gui_999: if only I could..
Vieux 10/06/2008, 13h37   #5
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP

TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe TomaTe

Insta shove la river et espère qu'il te mette sur AK..., sans blague, il a jamais mieux que A7 to AQ ici. Caller n'est pas mauvais quoi que son bet de 11 dans 25 ne représente jamais le 6 ou AK, il betterait beaucoup plus fort avec ca. Insta snap shove et espère qu'il fold le split.
Vieux 10/06/2008, 13h48   #6
André Boyer - 1 bracelet WSOP

ironquent reste à découvrir (0 points)

Citation:
Envoyé par TomaTe Voir le message
Insta shove la river et espère qu'il te mette sur AK..., sans blague, il a jamais mieux que A7 to AQ ici. Caller n'est pas mauvais quoi que son bet de 11 dans 25 ne représente jamais le 6 ou AK, il betterait beaucoup plus fort avec ca. Insta snap shove et espère qu'il fold le split.
+1
J'aurais joué de la même manière que toi jusqu'à la turn où une mise aurait pu le faire quitter le coup. Il peut la jouer comme ça avec un tirage flush raté
Vieux 10/06/2008, 14h24   #7

genocide est vraiment tres cool (450 points)genocide est vraiment tres cool (450 points)genocide est vraiment tres cool (450 points)genocide est vraiment tres cool (450 points)genocide est vraiment tres cool (450 points)genocide est vraiment tres cool (450 points)

Faudrait m'expliquer votre raisonement ici, car je vois vraiment pas ce qui callerais un shove sur la rivière que vous battez, et vous faite coucher n'importe quoi qui n'est pas un As, considérant que le vilain est compétant.

Le vilain à n'importe quel As et il call vous spliter (et payer du rake), il à AK et vous perdez votre stack, il à 22, 66, KK (66 moins probable) et vous perdez aussi. Il fold les pocket que vous batez. Faut pas oublier qu'il raise preflop, qu'il C-Bet et call le raise.. donc il doit avoir un p'tit quelque chose. Avoir 22 ou KK le joueriez vous comme le vilain?

Il y a aussi le range du hero à considérer, tu flat call le raise preflop, si tu as une image agressive, tu ne peux que représenter un A mal kicker, 22 ou 66 (dur de représenter AA, KK ou AK avec un cold call). Est-ce que ce range est assez pour faire folder un autre As? J'pense pas. Et ton check sur le turn enleve 22-66 de ton range car avec un set t'aurais surment misé.

À 120BB de stack, j'trouve ca thin pomal le shove

Tk j'aimerais avoir du feedback.

Dernière modification par genocide ; 10/06/2008 à 14h32.
Vieux 10/06/2008, 14h52   #8

Villain n'a jamais KK-66-22-A6-AK ici. Genre 1% du temps...

J'ai jamais vu personne value better aussi low sur la river quand il sait que l'autre a au moins un gros A et qu'on le bat. Villain devrait vouloir se faire payer max value avec AK ou mieux.
Vieux 10/06/2008, 15h11   #9

Citation:
Envoyé par TomaTe Voir le message
Villain n'a jamais KK-66-22-A6-AK ici. Genre 1% du temps...

J'ai jamais vu personne value better aussi low sur la river quand il sait que l'autre a au moins un gros A et qu'on le bat. Villain devrait vouloir se faire payer max value avec AK ou mieux.
P-e souhaite t-il avoir l'air weak pour qu'on raise, ou bien il bluff cheap a cause du check sur le turn qui peut en induire un..

Mais ca répond pas vraiment à ma question. Qu'est-ce qu'on fait folder et qu'est-ce qui nous call à la river?

Fold: 33, 44, 55, 77, 88, 99, TT, JJ, QQ et BLUFF (genre missed flush)
CALL: Ax, 22, 66, KK, AA, 67

Si on considère le call sur le raise du flop, il peut avoir quoi comme range?
22, 66, Ax, AA, p-e une PP du genre 88-KK, ou une flush draw.

Donc, on fait folder les mains qu'on bat, donc 0 value à aller chercher.
On se fait caller par les mains qu'on split ou qu'on se fait battre (meme si c'est 1% du temps).

Représenter AK pour faire folder un As moins bien kicker, plutot dur quand on à caller préflop. Meme chose pour 22 et 66, un set aurait miser le turn pour aller chercher de la value, encore là dur de représenter ça pour faire folder un As (quoi que à cette limite le vilain est p-e trop con pour penser à ca)

Ca prend une raison normalement pour une mise.. ici j'en vois vraiment pas. Value = 0 car on split ou perd, et fait folder le reste. J'veux dire oui p-e qu'il a une main qui nous bas 5% du temps, mais le 95% soit on le fait folder ou soit que tu split.

Dernière modification par genocide ; 10/06/2008 à 15h16.
Vieux 10/06/2008, 15h20   #10

Ton raisonnement est bon, mais je crois qu'il est possible de faire folder A7 to AQ si on shove, et le villain a presque touours A7 to AQ dans ce spot.

Les joueurs de NL50 n'ont pas le raisonnement du split pot, ils ne pensent pas au 3ième et 4ième degré.
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages