|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Game #4162764344: Hold'em NL ($0.25/$0.50) - 2007/01/14 - 04:41:29 (ET)
Table "Deuceofdiamonds" Seat 1 is the button. Seat 1: bubu0068 ($48.70 in chips) Seat 2: oilers87 ($46.55 in chips) Seat 3: Lenny100 ($69.98 in chips) Seat 4: skodko ($49.25 in chips) Seat 5: TayZeuFou ($57.65 in chips) Seat 6: _bullet__ ($17.27 in chips) oilers87: posts small blind $0.25 Lenny100: posts big blind $0.50 ----- HOLE CARDS ----- dealt to TayZeuFou [2s 2h] skodko: folds TayZeuFou: raises to $2 _bullet__: folds bubu0068: folds oilers87: calls $1.75 Lenny100: folds ----- FLOP ----- [7s 2c 5h] oilers87: checks TayZeuFou: bets $3 oilers87: calls $3 ----- TURN ----- [7s 2c 5h][Kd] oilers87: checks TayZeuFou: bets $5 oilers87: raises to $13 TayZeuFou: raises to $21 oilers87: raises to $29 TayZeuFou: raises to $52.65 and is all-in oilers87: is all-in $12.55 Returned uncalled bets $11.10 to TayZeuFou Pas d'info sur le joueur. J'ai une image aggressive même si je viens d'arriver. Je relance souvent suivit d'un CB 95% du temps. Analyse et comment vous jouez cette main? Dernière modification par Tayaout ; 14/01/2007 à 09h08. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
|
C'est clair que je mise tout mon stack sur cette main aussi. Le board est loin d'être une menace pour un set. Si tu CB souvent, c'est bon de continuer à le faire avec tes monstres.
Dernière modification par chadattak ; 14/01/2007 à 14h09. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
À moins qu'il ait un meilleur set, tu vas faire un gros moton. Je pense que je l'aurrai raisé all-in tout de suite après son raise à 13$ mais je pense que ça n'aurrait pas changé grand chose ici. Ta pas le choix de toute facçon, soit tu perd contre un meilleur set soit tu gagnes contres ses deux paires ou même seulement avec sa pair de K. Je serais pas surpris non plus, vu la façon qui commence à s'énervé sur la turn, de le voir avec AK, KQ, KJ, KT et peut-être même K7 ou K5 ou quelque choses du genre. Pis y'avait quoi?
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
J'aurais peut-être checké le flop, il n'y a aucun draw vraiment dangereux donc rien de vraiment épeurant peut tomber sur le turn. Si il a des overcards du genre Ax ou Kx, il n'ira pas au turn la plupart du temps avec un bet. Mais comme tu c-bet pratiquement tout l'temps le bet sur le flop est pas si mal à cause de ton image. Si il a un set plus haut que le tien, tu perds ton stack sur cette main. Sur le turn j'aurais raisé son bet de 13$ à environ 30$, mais tel que joué tu as réussi à lui faire mettre son stack sur la table donc disons que c'est correct. Par contre avec un draw sur le turn, évite les mini raises.
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Il est bien de cb pour mix up avec les fois où tu frappes pas. Ya pas grand chose à faire ici. Vilain a minimum 2 paires, p-e un set. Avec les combos possibles, un set est plus réaliste que 2 paires, but that's poker.
|
| (Online) |
|
|
|
#6 |
|
|
le agrs avit probablement AK mais vu que t'a posté ca probablement que le gars avait OVERSET
! lol
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Avec un board comme ca, l'argent va aller au milieu de toute facon. Par contre, je n'aime pas trop le min raise sur le turn après son raise à 13$.
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
|
----- RIVER ----- [7s 2c 5h Kd][8c]
----- SHOW DOWN ----- TayZeuFou: shows [2s 2h] (Three of a kind, Twos, King high) oilers87: shows [5s 5c] (Three of a kind, Fives, King high) oilers87 collected $90.60 from Main pot ----- SUMMARY ----- Total pot $93.60 Main pot $90.60 Rake $3 Board [7s 2c 5h Kd 8c] Seat 1: bubu0068 (button) folded before Flop (didn't bet) Seat 2: oilers87 (small blind) showed [5s 5c] and won ($90.60) with Three of a kind, Fives, King high Seat 3: Lenny100 (big blind) folded before Flop (didn't bet) Seat 4: skodko folded before Flop (didn't bet) Seat 5: TayZeuFou showed [2s 2h] and lost with Three of a kind, Twos, King high Seat 6: _bullet__ folded before Flop (didn't bet) ****HAND ENDS**** Sur crypto au NL50$ les joueurs qui call un all-in juste sur une paire sont plutot rare alors le min raise sur le turn s'étais pour pas qu'il couche son K car je le mettais sur une paire ou bien 2 paires et je voulais pas qu'il se couche. Mais disons que je me suis plutot fait stacker par un set et quand je regarde la main par après c'est clair que s'étais presque juste un set qui pouvait caller mon all-in et non juste une paire de K. |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Tu avais 1% de chance de te frapper à un meilleur sets sul flop.
Je trouve que tu l'as très bien jouer.
|
|
#10 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Dans Harrington on Hold em Volume 2 , Harrington dit : Quand j'entend un joueur parler qu'il a coucher un set apres un raisonnement selon lequel l'autre joueur aurait un plus gros set , ma reaction ( silencieuse ) est : Idiot.
Donc non tu n'est pas un donk.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| KK... Je suis donk ou c'est l'aute qui a poussé sa luck? | Freud | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 09/01/2007 11h18 |
| Je suis un donkey! | JPhil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 17/12/2006 09h02 |
| NL200 -> yaf est donk ? :S | yaf | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 14/12/2006 06h14 |
| pourquoi je suis toujours | Crankman | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 03/12/2006 14h38 |
| nut flush draw vs donk - NL600 | Spexel | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 4 | 28/11/2006 14h35 |