| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
j'ai slow player la main pour aller chercher de la value sur la river, sur le turn je hit les trips avec top kicker, je check encore pour avoir l'air le plus weak possible et je pense qui fold pratiquement toute c'est main si je bet donc j'essaye d'aller chercher de la value contre QQ, KJ des mains comme sa. Son check back sur le turn me fais croire qu'il est en train de faire du pot controle avec une bonne main il bet assurément le turn. On fait quoi avec son push .. j'induis vraiment un bluff de la facon que j'ai jouer la main.
Titan Poker 0.20/0.40, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker saw flop | saw showdown Button ScaveX ($21.36) SB NeTFirE89 ($24.41) BB livingod2 ($18.90) UTG Josch1977 ($30.18) UTG+1 PIZZDECC ($29.44) Preflop: livingod2 is in the BB with K A![]() 2 folds, ScaveX raises to 0.80, 1 fold, livingod2 calls 0.60. Flop (1.70) A 4 J![]() livingod2 checks, ScaveX bets 1.20, livingod2 calls 1.20. Turn (4.10) A ![]() livingod2 checks, ScaveX checks. River (4.10) 9 ![]() livingod2 bets 3.00, ScaveX moves all-in for 19.36, |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() |
+1, contre les reg tu peu faire ce genre de jeu tricky surtout si ils sont aggro, mais contre un joueur random ou des donk, bet bet bet est la meilleur ligne a faire
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
as played c'est un snapcall ... de la manière que tu la jouer comme tu le dit, on dirait que t'essaie d'induire un bluff
PS. Bet turn aussi ... value a aller chercher contre le J ou A moins kicker ... si il quitte la main au turn face a un bet mettons c'est qu'il n'aurait pas callé any river anyway.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() |
vilain a hitté sur la river yavait pocket 99... j'avoue que je les joué quand même assez tricky. Mais je mettais vilain sur une mains vraiment weak et quand même safe a slow player.
Aussi, si vilain avait un ace moins bien kicker jpense qu'il bet le turn 90% du temps donc.. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
prend le pas mal... mais tu as mal joué toutes les streets.
Re-raise pre-flop à 2$ : tu as à peu prêt toujours la meilleure main dans ce spot Cbet flop à 3.25$ : si y fold, tant pis, s'il a TP ben tu vas aller chercher de la value là, sur le turn et sur la river, au lieu de juste sur la river Bet Tournant: pas de tricky play à cette limite, et au nl100 aussi soit dit en passant call river.... les overbet river = souvent la nuts, mais tu ne peux pas folder ici. Le call aurait été encore plus simple si tu avait bet pf, bet flop et bet turn.... Slowplayer ne sert absolument à rien à cette limite. Quand tu as une bonne main, arrange toi pour que ton stack se ramasse le plus rapidement possible dans le centre. La seule fois ou je vais slowplayer c'est si je hit full house ou mieux sur le flop et encore là je bet souvent.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - FR50 - KK contre un push sur la river | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 06/04/2008 15h41 |
| NL HU - NL 25 2barrels en position VS bet du vilain river | nodrac | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 13/03/2008 14h28 |
| Général - Rivière: vilain miss flush | Johnny | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 31/01/2008 12h38 |
| NL SH - 5/10 like river push or im total spewish monkey ? | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 20 | 15/01/2008 20h42 |
| NL400, push river ou call value suck...... | moirhums | Stratégies - Cash Games - moyennes/hautes limites | 9 | 20/10/2007 10h48 |