| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
et c'est plutôt 56/44 en faveur du draw "equity-wise"
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Peut -etre je me trompe... mais vilain a 2 overcards au flop... donc je comptais que vilain pouvait toucher un 8 ou un 9 aussi... pour 6 outs de plus...
voici ce que jai compté.... 9 trefles 3x T 3x 5 3x 8 3x 9 ..... soit 21 outs ?! .... esce quil faut pas compter les overcards aussi ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL20 river.. value bet ou check back ? | Stack_it_up | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 10/06/2008 12h33 |
| Nl20 river call ou fold ? | livingod2 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 21/03/2008 11h09 |
| NL20 : Fold to river ??? | TAM | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 19/11/2007 19h44 |
| NL20, QQ btn | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 09/08/2007 16h36 |
| AA NL20 SH, 4 way pot. | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 09/01/2007 23h37 |