| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Je n'est que 30 mains sur vilain et il joue 25/10/1
Hansa Poker 0.20/0.40, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker saw flop Button Bouton ($22.23) SB Hero ($19.60) BB ($20.66) UTG ($42.78) UTG+1 ($6.73) MP ($4.00) MP ($23.76) MP ($19.40) CO-1 ($4.13) CO ($3.50) Preflop: Hero is in the SB with A A![]() 7 folds, Bouton égalise 0.20, Hero raises to 0.80, 1 fold, Bouton égalise 0.60. Flop (1.90) 7 6 2![]() Hero mise 1.00, Button raises to 2.40, Hero raises to 5.00, Bouton égalise 2.60. Turn (12.90) 4 ![]() Hero check, Bouton check. River (12.90) A ![]() Hero ??? Que faites-vous quand la flush sort et nous donne un bra-lan...bet? check/call ? check/fold to shove ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
bet le turn pour l'amour de caz
Flop j'aime bien à part le maigre 5$ comme 3-bet. Monte-ça à au moins 7$-8$ As played, au turn, beaucoup de straight-draw et 2 flush-draw. Bet 80%+ du pot direct au turn. Après, compte ton argent ! River, checker serait très mauvais à mon avis donc AS PLAYED, je mise 5$-6$ et je call ANY raise du villain.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Des fois quand je suis sur le bouton et que je vois un re-raise avant que jai parlé ben j'ai une semi-érection." -Shark Posts du mois de juin : http://forum.pokercollectif.com/stra...s-de-juin.html |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
3-bet plus fort au flop
bet turn et tu vas avoir un gros pot, tu ne te posera plus de question pour la river. tel que joué check/call |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Ouin ... ben moi je reraise beaucoup plus fort le flop genre à 8$ pis si il shove ben call ... sinon bet le turn ... en faisant un min raise au flop pis en checkant la turn ... tu fais un move pas possible ... tu montre que tes pas trop sur de la force de ta main ... il check lui aussi le turn ... il est souvent sur la flush ... le vilain raise flop pour montrer de la force ensuite obtient une carte gratuite a la turn et va te raiser dans la face a la river.
As played, je check-call meme si plus souvent t'es battu ... en la jouant d'une différente manière ... la partie est souvent terminé au flop.
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() |
le check au turn est vraiment mauvais, je bet 100 fois sur 100 ici et ta surrelance sur le flop est trop faible monte sa a $7-$8 la tu fais rien foldé, et en plus tu laisse la freecard au turn.
En plus si t'avais suivit cette ligne, t'aurais pas eu a posté, parce que t'était all in au turn. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Merci les boys pour vos reponses....j'ai pris note....
... fack je les jouer comme un jambon... la pire erreur je crois a ete le turn gratuit pour ses draws.. .... il avait une monster draw avec 8-9 de trefle... il etait en avance 60/40 au flop avec 21 outs... mauvaise mains pour moi... surtout mal jouer par moi.... ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est un détaille mais a cette limite relance légèrement plus preflop quand tu relance un ou plusieurs lipeurs. même si tu ouvre a 3 et demi en open, prend 4+ 1bb par limpeur ca te facilitera un poil la vie.
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL20 river.. value bet ou check back ? | Stack_it_up | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 10/06/2008 12h33 |
| Nl20 river call ou fold ? | livingod2 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 21/03/2008 11h09 |
| NL20 : Fold to river ??? | TAM | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 19/11/2007 19h44 |
| NL20, QQ btn | Mr.Jack | Stratégies - Cash Games - micro limites | 8 | 09/08/2007 16h36 |
| AA NL20 SH, 4 way pot. | Kerriman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 09/01/2007 23h37 |