|
|
#11 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
[quote=TomaTe;203409]
Citation:
Je pense que tu t'égares vraiment sur l'analyse de cette main Tomate. Le prend pas mal hein, peut etre que c'est moi qui suis perdu ici... |
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
|
y'a la straight 99.9% du temps ici. Easy fold.
Si vilain à la Q il va juste caller. À des limites plus haute on pourrait augmenter le % de raise bluff river mais ici c'est du nl25 et ca existe pas le raise bluff river. Easy slowplay mal joué dla straight. Dernière modification par RBOJ078 ; 13/06/2008 à 14h10. |
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Dsl je suis convaincu que j'ai raison sur celle la. Il faut folder la river.
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
sans info sur le joueur je fold la river, maintenant si t'as un historique avec vilain c peut etre different ...
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
C'est pas un raise bluff c'est clair, mais je suis pas d'accord qu'il a la straight 99,9% du temps ici. On démontre aucune force tout au long de la main alors il se dit qu'on a sûrement pas la straight, pourquoi il raiserait pas son AQ for value quand on a l'air de représenter pas grand chose? On parle pas d'un gros raise à la river de toute facon, il raise à peine plus que le montant que PhAtFaRmG aurait dû miser AU TURN... c'est pas comme si on bettait 6$ à la river et qu'il nous raisait ça à 22$... on bet un ridicule 1,75$ dans un pot de 9$, c'est normal qu'il raise si il a la Q ici je pense.
|
|
#16 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
je pense qu'ici tu perd au moin 80% du temps raise au flop classic ,pi franchement je croi que je check /fold le turn si je bet le turn c'est entre 2/3 et 3/4 du pot(2/3 suffise pour t situé ici je pense) pi je fold sur un reraise au turn ou check/fold la river si je suis juste payé a la turn my 2 cents comme vous dites ,donnez moi votre avis
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb Dernière modification par baise2 ; 15/06/2008 à 21h27. |
|
| (Online) |
|
|
|
#17 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
|
| (Online) |
|
|
|
#18 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Preflop: ok
Flop: moi j'ai pas de probleme avec CB Tournant: check Rivière: Fold |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL25, que faites vous avec KK dans ce spot? | Dronevil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 06/05/2008 15h43 |
| Vous faites quoi ici ? | nfa1080 | Stratégies - Tournois | 4 | 15/03/2008 17h32 |
| Vous faîtes quoi sur ce flop? | Yanman | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 13/01/2008 02h07 |
| Pocket KK vous faites quoi | dottycat2729 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 20/02/2007 00h14 |
| À l'Halloween vous faites quoi? | SOU | Pas de poker ICI | 8 | 31/10/2006 10h26 |