| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Bonjour,
jsuis un nouveau membre qui post une premiere main, je voulais savoir quelle serait votre analyse sur celle-ci? merci PokerStars No-Limit Hold'em, $0.02 BB (5 handed) Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com Bouton ($5.15) SB ($4.01) Hero ($11.86) UTG ($2.56) MP ($6.35) Preflop: Hero est sur le BB avec Q , 3 . UTG égalise $0.02, 2 folds, SB égalise, Hero check. Flop: ($0.06) 8 , 5 , 3 (3 joueurs)SB check, Hero check, UTG checks. Tournant: ($0.06) A (3 joueurs)SB check, Hero mise $0.06, UTG égalise $0.06, SB égalise $0.06. Rivière: ($0.24) 8 (3 joueurs)SB mise $0.12, Hero relance à $0.4, UTG relance à $2.48, SB se couche, Hero égalise $2.08. Pot final: $5.32 |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Rekop_77 |
je vois pas les "couleurs" des cartes, certainement mon pc qui suck, mais vu que tu paye la river, j'imagine que tu a une flush, sinon je vois pas pourquoi tu paye, si tu peux m'aidez à y voir plus clair SVP pour que j'essaye de faire une réponse avec un peu de sens
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu aurais du miser le flop. Un flush draw + une paire sur le flop est une relativement grosse main. Les autres auraient pu folder (pas un mauvais resultat car tu n'avais qu'une paire de 3 dans le poche) ou sinon tu aurais grossi le pot avec une main qui s'ameliore souvent à une flush, à deux paire ou à un brelan.
Le convertisseur de main n'a pas mentionné un détail, UTG relance à $2.48 ET cela fait qu'il est ALL-IN. Donc, ta décision de caller était facile. Si l'UTG avait commencé la main avec > 10$ comme toi, il aurait fallu penser à raiser. Les seules mains qui te battent sont la flush avec le Ks, 8888 et les full-houses. Est-ce que l'adversaire aurait juste caller le tournant avec le nut flush ? C'est possible, les gens aiment slowplayer, mais la plupart des joueurs aurait miser sur le flop avec le flush draw comme semi-bluff ou raiser sur le tournant avec le nut flush. Est-ce qu'il peut avoir 8888 ou un full house ? Si oui, il a checké le flop behind avec au moins top-paire et il n'a pas raise' le tournant avec au moins deux paire. C'est possible, mais un peu étrange. Aux plus hautes limites, le raise de l'adversaire à la fin ferait plus de peur mais au NL2 on doit voir toute sorte de bizarre de raise, donc pas besoin de casser la tete avant de caller avec le 2e nut flush ici.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Effectivement, on dirait que les images des couleurs sont bloqués pour toi.
Je les vois. Preflop: Hero est sur le BB avec Qs, 3s. Flop: 8s, 5s, 3c Tournant: As Rivière: 8d
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Citation:
Vu que je viens de lire Ta réponse Berlino, je vais me contenter d'un +1, miser le Flop aurait été pas mal standard ici, un raise plus fort au turn aussi, et call facile sur la river pour les meme raisons que Berlino, En gros SemiBluff le Flop car vous êtes que 3 donc la situation est idéal pour ça value Bet plus fort le turn et snap call la river en dansant....comme dirais kinghippo Bon poker à toi
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Il a misé le pot !!! loll ... Ouin je sais que le best sa serait de misé plus fort que le pot .. mais bon Moi j'aime pas du tout l'allure de cette main ... c'est qu'à cette limite la ... les gens font des moves loll et veulent souvent jeter leur argent par dessus la fenêtre ... Le flop et le turn tu pouvais pas vraiment la jouer autrement. Le turn tu aurais p-e pu faire un overbet pot mais bon. Pis la river, ce qui me surprend le plus, c'est son raise all-in de .40 à 2.48 $ !!! WTFF ... Le 8 aide t'il vraiment sa main ?? Anyway a cette limite là c'est un snap call en dansant ! PS. : Si ta un bon petit bankroll qui te le permet ... je te conseillerais de sauter au NL10 afin d'apprendre plus vite Bon journée de poker et bienvenue a pokercollectif !
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Citation:
Il peut OverBet le pot 100% du temps à cette limite, vilain est souvent trop Bete pour comprendre ce qui va lui arriver...
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Citation:
Le pot est de 0.24 avant la river. + 0.12 + 0.4 = 0.76. Si le vilain call, ca fait 1.16 dans le pot, puis il ajouter 2.08 à cela.
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Équipe Poker Collectif
|
Preflop: standard.
Flop: Mise le flop ici. Ta main est TRÈS TRÈS forte et tu veux faire grossir le pot ici... Tournant: c'est une bonne nouvelle que tu frappes ta flush; la mauvaise, c'est que le pot est très petit. As played, une mise de la taille du pot (voire plus) serait correct; mais ton jeu sur le flop te cause un peu de trouble... Rivière: Bon raise sur la rivière. Une fois qu'il pousse all-in, ca se complique un peu pour toi, mais comme c'est du NL2 et que les joueurs sont parfois un peu bizarre et peuvent s'exciter avec pas grand chose, tu te dois de caller ici. S'il a une fullhouse, et bien... reload! ![]() Mais l'erreur dans la main est définitivement ton jeu sur le flop...
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - SH NL50 - AK, river action | Coulak | Stratégies - Cash Games - micro limites | 26 | 19/03/2008 05h05 |
| NL SH - 200 action on river? | Djardins | Stratégies - Cash Games - basses limites | 2 | 14/03/2008 14h04 |
| NL SH - action flop et plan pour turn et river | copyright1 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 02/02/2008 14h15 |
| Votre action a la river | mad_bass24 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 01/09/2007 22h59 |
| KQs River action | Kirb | Stratégies - Cash Games - micro limites | 16 | 12/07/2007 00h41 |