|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Besoin encore une fois de vos commentaires. J'ai l'impression que je tout le temps mes reraises pots comme un jambon... Mais encore la je suis surement biaisé par les results. Pas d'infos sur le vilain.
Full Tilt Poker Game #6820991586: Table Mulroona (6 max) - $0.05/$0.10 - No Limit Hold'em - 10:37:45 ET - 2008/06/14 Seat 1: cavallogoloso78 ($4.80) Seat 2: Rk-Seija ($10) Seat 3: montgrand81 ($4.35) Seat 4: TiDorval ($10.10) Seat 6: Fuji Shusuke ($10) Rk-Seija posts the small blind of $0.05 montgrand81 posts the big blind of $0.10 The button is in seat #1 *** HOLE CARDS *** Dealt to TiDorval [Kc As] TiDorval raises to $0.35 Fuji Shusuke has 15 seconds left to act Fuji Shusuke raises to $0.60 cavallogoloso78 folds Rk-Seija adds $0.05 Rk-Seija folds montgrand81 folds TiDorval raises to $1.95 Fuji Shusuke calls $1.35 *** FLOP *** [4d 9s Ts] TiDorval bets $2.75 Fuji Shusuke calls $2.75 *** TURN *** [4d 9s Ts] [6s] TiDorval bets $5.40, and is all in Fuji Shusuke calls $5.30, and is all in TiDorval shows [Kc As] Fuji Shusuke shows [7c 7h] Uncalled bet of $0.10 retourné à TiDorval *** RIVER *** [4d 9s Ts 6s] [Jd] TiDorval shows Ace King high Fuji Shusuke shows a pair of Sevens Fuji Shusuke wins the pot ($19.15) with a pair of Sevens TiDorval adds $9.90 *** SUMMARY *** Total pot $20.15 | Rake $1 Board: [4d 9s Ts 6s Jd] Seat 1: cavallogoloso78 (button) didn't bet (folded) Seat 2: Rk-Seija (small blind) folded before the Flop Seat 3: montgrand81 (big blind) folded before the Flop Seat 4: TiDorval showed [Kc As] and lost with Ace King high Seat 6: Fuji Shusuke showed [7c 7h] and won ($19.15) with a pair of Sevens |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Dans un 3 bet pot avec un board dememe ... je sais pas qu'es tu pensait faire foldé. Je fais mon Cbet et byebye AK. À cette limite là, dans un 3bet pot, tu es tjs plus souvent en arrière qu'en avant. Tu essayais de représenter QQ+ mais oublie sa ... plus souvent tu va rencontrer 10-10+ pis si le board est pas trop laid ou que le gars a hitté top pair ben le gars va aller jusqu'au bout avec sa main. Tu prends une note qu'il re-raise des pocket pair en position pis qu'il call un 3bet, etc. J'aime juste pas l'action que tu fais au turn.
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Je ne pense pas que ce soit un bon spot pour cbet. Mais si je cbet oop, je 2nd barrel, donc nice hand en ce sens là.
Je suis content de voir 77. Tu vois jusqu'à quel point il peut te payer maintenant. Je ne fais pas ce play sans info ou vs un fish par contre. Seulement un gars que j'ai pas mal de mains dessus. Ca doit pas arriver bcp en NL10, donc j'aime pas ton cbet. Et je prends une note qu'il m'a vu faire ce play aussi. Edit: c'est un 4bet pot btw...et utilise un convertisseur aussi
bien souvent un bac c'est asser numéro 1 pour s'endeter et c'est un esti de détour pour poser de la tourbe. -bsriver J 4 Y G G 1 N S #XX| ¤ ¤ ¤ says: jmets pas d'apostrophes et je gosse pas trop ak mes participes passés Dernière modification par Rocket Piquette ; 14/06/2008 à 12h52. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Je regarde sa pis jme dis que j'aime mieux ta facon de penser ... à bien y penser je cbet pas à moins d'avoir des infos ou d'autres coup comme eux et que le vilain a foldé au flop face a un Cbet.
|
|
#5 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
De mon point de vue, un vilain qui min-réraise préflop aura toujours un pocket, souvent JJ-. Il ne le font pas avec autre chose au NL10.
[4d 9s Ts] Rendu ici, 2 vilain sur 3, au NL10, va te coldcaller avec son petit pocket et attendre le turn pour te voir agir, surtout si ta l'image du c-betteur. Tu peux aussi faire face a AJs+ de pique. Si tu veux c-better le board ici, adandonne dès le premier call de vilain. AU NL10, quand tu est oop, essaie plûtot le chek raise, tu représenterant mieux JJ ou QQ ou un set de 9 ou 10. Le turn quand a lui me dit tout simplement : bon le poisson à encore sa flush. L'autre possibilité, c'est le pocket, et un 6 ne l'effraie pas.
|
|
#6 | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
c bet pas ce flop la tu fera rien couché ds un 3 bet pot
Citation:
si tu c bet (pas si pire non plus ta montré de la force preflop)abandonne au turn,le gars ta pas cru preflop,ni au flop,tu lui fera pas fold le turn et encore moin la river (en tout cas au NL10)
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 200, KK dans un reraised pot | theblackfury | Stratégies - Cash Games - basses limites | 8 | 30/05/2008 02h28 |
| AQ dans 3 bet pot : cbet or not | Gimp | Stratégies - Cash Games - micro limites | 10 | 09/04/2008 19h38 |
| set de J dans 3-bet pot... | Greg29 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 16/09/2007 16h25 |
| Dans l'internet | Gazou007 | Pas de poker ICI | 17 | 29/05/2007 02h13 |
| Bug dans la FAQ. | Kerriman | Support technique et commentaires | 1 | 08/12/2006 22h52 |