|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Voila une main où j'ai eu la chienne, je me demande surtout quoi faire à la river et si j'ai bien agit. Vilain est72/17/0.8 (lol) sur peu de main. Il call autant le PFR qu'il limp(call préflop raise 13/20), mais je le connais peu.
![]() Disons que j'ai penser...servons nous du fold équity, qu'il me call seulement avec
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
tu mise 5$ sur le flop et tu mise 3.25 sur le turn... ??? jvois pas pourquoi tu donne une carte a rabais avec un flop qui commence a être scary avec les spades.
Et jaime pas vraiment le all-in sur la river, jpense pas que tu es beaucoup de fold équity ici et en plus tu as un joueur derriere toi .. Bref, tu as été chanceux plus que d'autre chose parce Bet le turn pas mal plus fort et call ou fold la river,mais raise surtout pas allin .. tu te fais seulement callé par une flush donc tu as vraiment aucune value a aller chercher. |
| (Online) |
|
|
|
#3 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Pourquoi tu raise preflop ?
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL 25 KK bien joué ici? | Dronevil | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 09/05/2008 16h25 |
| Bien joué? | Kidam | Stratégies - Tournois | 0 | 12/03/2008 05h23 |
| NL50 : AK, bien joué, mal joué, standart ? | uNGam3R | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 13/02/2008 15h50 |
| Est-ce que UTG+1 a bien joué? | Kidam | Stratégies - Tournois | 2 | 01/10/2007 01h39 |
| nl 100, JQ... bien joué? | OverCloudz | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 06/08/2007 12h45 |