| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
next one ... pas d'info sur vilain j'ai joué 10 mains sur cette table ... par contre lui les as toutes jouées donc je penche vers un super loose passif
Je raise deja gros pf ( 4bb + 1 par limp ) pour ecarter les curieux Son minraise au flop à la limite je crois que ca veut pas dire grand chose à cette limite mais ca a l'air de fonctionner assez bien en bluf vu que le monde pense qu'on a un monstre. apres son 2eme minraise j'avais comme plus envie de faire joujou et je shove ... FullTiltPoker Game #6836558202: Table Wayward (6 max) - $0.05/$0.10 - No Limit Hold'em - 14:32:17 ET - 2008/06/15 Seat 1: jetyann ($10) Seat 2: bsdesign ($9.75) Seat 3: Sketji1 ($10) Seat 4: xclamation ($17) Seat 5: McLovin50 ($9.05) Seat 6: JasHorns ($0), is sitting out McLovin50 posts the small blind of $0.05 jetyann posts the big blind of $0.10 The button is in seat #4 *** HOLE CARDS *** Dealt to jetyann [ ]JasHorns stands up bsdesign calls $0.10 Sketji1 (15.51 %) calls $0.10 xclamation folds McLovin50 has 15 seconds left to act McLovin50 calls $0.05 jetyann (84.03 %) has 15 seconds left to act jetyann (84.03 %) raises to $0.60 DruS5 sits down bsdesign folds DruS5 adds $10 Sketji1 (15.51 %) has 15 seconds left to act Sketji1 (15.51 %) calls $0.50 McLovin50 folds *** FLOP *** [ ]jetyann () bets $1 Sketji1 () raises to $2 jetyann () raises to $3 Sketji1 () raises to $4 jetyann () raises to $9.40, and is all in est ce que le shove est correct ou c spew ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
laction au flop est truqué right?
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
No Limit Hold'em
wtf
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
vue son entêtement il a flopper dekoi qu'il aime. dans ste spot la j'aimerait pas avoir cette main la. a cette limite un minraise veut dire qu'un donk a hitter mais sans stats on peut pas vraiment savoir quelle joueur il est.
Apres le 2 ieme minraise de sa part posse toi des question . Sa montre qui va aller jusquau bout avec sa main . |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
je c pas mais j'ai vraiment besoin de savoir pourquoi tu min 3bet le flop (lol).
pis pourquoi t'es si content de shover apres son min 4bet
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
disont que des flops monocolor y'a souvent des jeux bizarres
j'ai la Qh et je lemet pas sur un K parcequ'il aurait pas minraise mais plutot 3bet fort au cas ou je voudrait chasser avec un coeur. sur son min 4bet j'suis un peu perdu et je prefere m'eviter les maux de tete en shovant et en me disant que soit ma main est bonne ou qu'il me reste 7 outs si il a une petite flush sachant ca, apres son min 4bet c mauvais de shover ? faut il mieux caller et c/folder turn si une brique tombe ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
ben ca me parait simple il a les rois ou les as ou 55 ou 88 ou 2 coeur
_On top Non Stop !!!! _Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own_JCVD _dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb Dernière modification par baise2 15/06/2008 à 20h28. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - flush draw et fold equity au NL10 ds 1 multiway | baise2 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 20/04/2008 16h34 |
| NL FR - NL10 - Top 2 pair sur la turn..Call ou fold? | Glandoux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 12/01/2008 14h21 |
| NL SH - NL10 - flop a set | jmood | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 07/01/2008 15h56 |
| NL10 : QQ on position, le fold possible ? | TAM | Stratégies - Cash Games - micro limites | 7 | 12/10/2007 21h55 |
| NL10: Third best flush sur le flop. Easy fold? | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 26/09/2007 00h22 |