| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
one more : vilain est 20/18/ inf /inf/inf sur 100 mains
Je check le flop car il est dry et je veu voir l'action apres moi Vu que personne n'a bougé au flop je lead turn et là ... ma question est : caller vs son shove ??? FullTiltPoker Game #6835739973: Table Bike (deep 6) - $0.05/$0.10 - No Limit Hold'em - 13:19:24 ET - 2008/06/15 GLassale: lolz Seat 1: Sir Butcher ($48.35) Seat 2: jetyann ($15.05) Seat 3: PokerNut101 ($19.05) Seat 4: GLassale ($37.20) Seat 5: urkagan ($14.60) Seat 6: jansherKD ($19.70) Sir Butcher posts the small blind of $0.05 jetyann: y'aura des meilleurs spots jetyann posts the big blind of $0.10 The button is in seat #6 *** HOLE CARDS *** Dealt to jetyann [ ]PokerNut101 () raises to $0.35 GLassale folds GLassale: paires de 8 urkagan has 15 seconds left to act urkagan calls $0.35 jansherKD folds Sir Butcher folds jetyann () calls $0.25 *** FLOP *** [ ]jetyann () checks PokerNut101 () checks GLassale: et quand je flop mon brelan il passe a la casserole urkagan checks *** TURN *** [ ]jetyann () bets $1.10 GLassale: cet abruti PokerNut101 () raises to $3.70 urkagan folds jetyann () has 15 seconds left to act jetyann () raises to $7 PokerNut101 () has 15 seconds left to act PokerNut101 () raises to $18.70, and is all in jetyann (): set over ? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol, c'est des level t threads?
call + dance
Tu bois de la Stella Artois, je n'pense pas; T'assure, je n'pense pas; Tu a de l'argent à profusion, je n'pense; Ta berline est allemande, je n'pense pas; Tu est un petit pd, jpense que oui. -Roi Heenok |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
non ce n'est pas un level à ton niveau semi-pro ... 'fin t'as peut etre une metagame et tu te sent outragé
call ok si tu veux, dancer ok mais c à la fin de la foire qu'on compte les bouses dit moi donc sur quoi tu le mets aussi affirmativement svp pour caller sans te poser moindrement la question sur son range ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Citation:
tu te pose trop de question push et pi c'est tout. le gars raise UTG,donc PP ou AJs+ ;KQs ; peu etr qui relance ces SC UTG mais j'y croi pas trop ta montré tellement de faiblesse au flop il est souvent sur une overpair,ou AJ, pi si il y a quelquechose qui me fai peur sais plus 89 ou un combo draw genre QKc qu'un set donc ui je call mais je rage de pas avoir bet flop
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Citation:
t obligé de payé . pas le faire est une grosse erreur. personne mise combodraw au NL10 sur fulltilt? je pense que tes reads sont pas si bon que ca si tu pense ca parcequ il y a un paquet de vilain qui le fon
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL SH - NL10 - set de 2 | jmood | Stratégies - Cash Games - micro limites | 4 | 13/12/2007 09h36 |
| NL FR - NL10 - 3-bet en NL10??? | Tbones77 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 07/12/2007 17h12 |
| Nl10 Sh6 Aq | Chrisscher | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 09/07/2007 05h31 |
| nl10 6 max- KTs sur le CO | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 5 | 19/03/2007 11h44 |
| Nl10-AKo | Wonch | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 16/03/2007 12h49 |