|
|
#11 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
à cette limite et surtout à cause de la grosseur de leurs stacks
|
|
#12 |
|
|
Ici on te fait pousser car ton adversaire n'a que 2.70$. Que tu relances à 1.80$ ou all-in l'adversaire va jouer de la même façon. Par contre, s'il à 10$ comme tapis, poussé 10$ après sa relance de 0.46$ serait complètement stupide donc une relance à 1.80$ ou 2$ serait plus approprié.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Online) |
|
|
|
#13 | |
|
|
Citation:
surement un mauvais conseils mais franchement plus ca va plus je trouve cet main minable pi je parle pas de QQ ou 1x sur 2 t'es contre les as ou les roi my 2 cents
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Au flop, si tu mise all in et qu'il paye tu es dans une situation ou le pot te donne plus de 3:1 pour ta mise, c'est à dire que tes overcard peuvent encore pécher avec les bonnes cotes.... En gros sur un tel flop et avec si peux de profondeur tu peux tout simplement plus folder... PS : arrete de jouer short stack, soit tu descend de limite, soit tu prend un buy in complet, parceque là tu n'apprend pas à jouer au poker, la seul chose que tu dois connaitre en étant short stack c'est des mathématiques, et le poker c'est pas uniquement des mathématiques (même si ça joue pour beaucoup dans tes décisions) @+ et bon poker
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Si tu descend de limite je te conseil de pousser allin preflop vu qu'en play money tu risque d'être call par 72o
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 | |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#17 | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Lol playmoney IMO.....
Non je rigole, en faite, le tapis de 10$ et celui de 8$ m'ont mélé, alors j'ai mal lu le HH, c'est pour ça j'ai cru qu'il étais SS désolé Marc, ça m'apprendras à faire plus attention.....Mea Culpa
|
|
|
#19 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| KK, quoi faire? | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 06/12/2007 15h52 |
| Quoi faire? | BIG | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 04/10/2007 13h33 |
| Quoi faire rendu ici | LSP16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 13/09/2007 16h51 |
| Jai 100 FFP sur PS quoi en faire ? | GeneralPoTaTo | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 19/05/2007 15h43 |
| Quoi faire! | Djardins | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 10/11/2006 14h11 |