|
|
#1 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Bonjour,
Une situation que je sais pas trop quoi faire après le flop. est-ce que je dois toujours me mettre all-in vu que j'ai 50% de mon stack en jeu. Merci de vos réponses! Everest Poker No-Limit Hold'em, $0.01/$0.02 (HH Converter by Kreatief) MP3 ($0.67) CO ($0.89) Bouton ($1.60) SB ($1.94) BB ($10.97) UTG+1 ($2.00) (Hero) UTG+2 ($8.37) MP1 ($1.25) MP2 ($2.70) Preflop: Hero est UTG+1 avec K , A![]() Hero relance à $0.14, 2 folds, MP2 relance à $0.45, 2 folds, Bouton égalise $0.45, 2 folds, Hero relance à $0.89, MP2 égalise $0.44, Bouton égalise $0.44, Flop: 8 , Q , 6 ( $2.84 )Hero->all-in ??? |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Si tu es pour 4-better pre-flop ton AKs ici je te conseille fortement de le faire beaucoup plus fort et non de faire un fameux "min-raise". SI tu veux popper ça, va-y avec avec 1.80$ et plus et force villain à prendre une décision pour tout son tapis.
À cette limite ils vont prendre souvent la mauvaise décision et tu seras favori à 66%+ contre lui. Il ne faut pas oublier le nombre de fois où tu vas gagner la mains après ton raise à 1.80$+. Sans relancer fort, tu te retrouves au flop dans un spot de cul.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Check/Call ce flop et sinon fais comme dit prodepippo
imo ca rime |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
all in pre-flop. Tu es contre des shorts stack
|
|
#5 |
|
|
Comme dit le pippo ici present.
Si tu 4bet fait un vrai 4bet pas un min 4bet de fif! Shove pour l'amour du bon yeu |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
en effet villain a un stack de 2.70$ shove !
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
all in preflop svp
|
|
#8 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
pour être certain que tout est clair:
ALLIN PREFLOP |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
alain
all-in shove pousse tapis tout en jeu . . . . $$$
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
merci j'ai écris sur un post-it pousser all-in et crier jusqu'a ce que l'argent viennes a moi
![]() En résumé si je me fais reraise mon 4 big blind + 1 par limpeux je pousse all-in avec AA AK KK QQ? |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| KK, quoi faire? | MaxChart | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 06/12/2007 15h52 |
| Quoi faire? | BIG | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 04/10/2007 13h33 |
| Quoi faire rendu ici | LSP16 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 15 | 13/09/2007 16h51 |
| Jai 100 FFP sur PS quoi en faire ? | GeneralPoTaTo | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 6 | 19/05/2007 15h43 |
| Quoi faire! | Djardins | Stratégies - Cash Games - micro limites | 6 | 10/11/2006 14h11 |