|
|
#1 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Salut tous le monde,
J etait un maniac de sng jusqua ce que je prenne sufisament confiance pour jouer cash game. Grace a Philippe boucher (philledingue) et bien sur VOUS!!. J ai eu de la lecture de qualité pour avoir une strategie gagnante sur cette limite jusqua present. En regardant les post sur les livres, j ai trouvé le livre de slansky nl hold em theory and pratice en ebook. J ai commencer a lire, ca semble exellent. De la . voici ma question. J ai cru comprendre que quand on flop big ,on bet big, est quand ont flop moyen ,on bet moyen. Cependant il est clair qu avec le traker je vois si un joueur est tight ou loose, agressive ou passive. Quand je flop big contre un loose, facile ,je bet pot, de toute facon mon image est tres agressive . Quand le joueur est tight la je sais pas trop quel % du pot je dois miser avec mes grosse main sur le flop,turn,river, je pensais faire 1/2,3/4,3/4...mais bref chez pas trop. Ensuite , quand je manque le flop, souvent tres souvent j ai raisé pre flop, donc je fais mon CB.Si un joueur est tight je bet un petit CB est souvent c est sufisant.PAR CONTRE, dois-je better plus fort mes CB contre les loose ou tous simplement check folder en me disant qu il va me caller de toutes facon??? Phildem alias MALADE ty |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Pour le 1, le pot control j'ai du mal aussi, maintenant si tu as à faire a une serrure, qu'elle que soit le bet il va folder.....
Pour le 2, contre un loose passif pas besoin de miser IMO, contre un agressif, Check raise régulièrement devrais l'attendrire un peu, car lui aussi va manquer les Flop....
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
honettement fait jamais ½,¾,¾. fait plustot ¾@1,2/3,½.
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
t'es pas supposé être en vacance de poka
|
|
#5 |
|
|
.... shhh jarvient demain!!
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|