|
|
#11 | |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Citation:
Puis viens le turn ou il bet LE MEME montant que sur le flop ?!? 2$ dans un pot de 6$, ca sent le trap. Ce bet est une invitation au raise ce que tu as fait et la il shove par dessus. Ici tu bats AA / QQ / JJ mais il aurait repop préflop je pense. Il a 88 / 55 / KQ au pire KJ d'apres ce que tu dit sur lui. As played sur le flop , tu ne peut pas raise le turn c'est un easy shove pour lui même avec une main juste derriere toi. Je pense que j'aurais raise le flop à 7$ ~ et fold un shove. My 2c |
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
il y a pas un gazou ou un Tamer ou quelqu'un du genre (desolé de vs apostrophé @gazou et Tamer
mais il y a que vous qui me vienne a l'esprit) qui voudrai bien donné son avis sur cette main ? sans tro ns clashé si possible je croi que j'ai di de grosse c........eries
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb Dernière modification par baise2 ; 18/06/2008 à 13h17. |
| (Offline) |
|
|
|
#13 | |
|
|
Citation:
ton raisonnement fait du sens jusqu'au shove à mon avis, ça m'a tout l'air d'une main qui veut ramasser le pot tout de suite - justement si le gars est solide, il ne veut pas voir d'autre street et shove maintenant plutôt que sur la river la seule explication c'est qu'il croit que ton raise sur le turn signifie que tu as le K et que tu vas caller any bet, mais encore là : s'il a un monstre, il peut simplement caller et better 1/2 pot on river (ce qui donne aucun fold equity...) et si un 20/15 (ce qui est relativement tight en SH imo - syllousse sera pas d'accord, mais c'est qu'il m'a pas vu jouer, encore moins kirb...) just call avec AA/QQ/JJ/AK/KQ PF, soit il essait de jouer tricky ou bien il est juste mauvais/passif (mais c'est pas notre read, donc...) - bref, c'est un easy call et s'il show une des mains bien tu prends une excellente note
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs Dernière modification par Tamer ; 18/06/2008 à 14h33. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
|
La terre est ronde imo
|
|
#15 | |
|
|
Citation:
La pire affaire au monde sur ce forum serait si tout le monde jouait pareil et que tout le monde était d'accord avec tout le monde! On apprend quand on discute de nos idées pas pareilles avec les autres membres! |
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
|
Genre Rewket, Cedrik pis Momenthum ?
|
|
#17 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Ok..., voici mon opinion: Ceux qui fold, VOUS AVEZ UN GROS LEAK DANS VOTRE JEU !
Merci, Bonsoir ! Ta ligne est tellement weak que le villain peut facilement pousser avec un K plus petit ou une poket en dessous du K ou même une flush draw ou même rien. Il était BB et toi Bouton ma foi du bon iyeu. Saint ciboire de sabarnatouche (nouveau sacre), le Kx est beaucoup plus probable que la full, pokerstove tout les Kx suited preflop, meme certains off suit, tu a la meilleure main assez souvent pour caller. Dernière modification par TomaTe ; 18/06/2008 à 20h08. |
| (Offline) |
|
|
|
#18 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#20 | |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL5 Brelan battu ? | MaStErNo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 04/03/2008 18h37 |
| brelan vs flush | emericetjulie | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 23/01/2008 16h06 |
| brelan sur le flop | TheRoux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 30/08/2007 17h10 |
| Brelan pour vrai? | Kidam | Stratégies - Tournois | 5 | 30/08/2007 15h44 |
| Les Brelan ...?? | Momenthum | Poker - Général | 3 | 05/05/2007 13h18 |