|
|
#21 |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
pffffff... tough spot qui est très vilain dépendant à mon avis.
De 1, ta ligne est super weak et il se dit surement qu'il peut te faire folder. De 2, je pense pas que vilain semi-bluff une flush au turn... donc c'est surement une main toute faite. De 3, il te donk-lead dans la face sur le flop malgré ton raise preflop... fait-il ça avec ses monstres? Perso, je raise le flop ici tout les jours. S'il shove, ben... good for him, t'es surement très en retard ou peu en avance s'il a A x:diamond.En plus, tu raiserais avec une main forte (tu peux très bien avoir un AK ici) donc pkoi flat-callé? As played, le fold se tient dépendant du range que tu mets vilain: Si vilain est solide, il est pas oop avec une main du genre K4s. On peut donc dire que s'il a un K, tu es certainement en retard dans la main et tu as 9 outs. Sinon, il peut avoir une full et tu as 7 outs s'il a une full ou 9 outs s'il a un meilleur K.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL5 Brelan battu ? | MaStErNo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 04/03/2008 18h37 |
| brelan vs flush | emericetjulie | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 23/01/2008 16h06 |
| brelan sur le flop | TheRoux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 30/08/2007 17h10 |
| Brelan pour vrai? | Kidam | Stratégies - Tournois | 5 | 30/08/2007 15h44 |
| Les Brelan ...?? | Momenthum | Poker - Général | 3 | 05/05/2007 13h18 |