|
|
#1 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
cette main m a posé bcp de problème comment la joueriez vous s'il vous plaît.
(Perso je pense etre contre un set donc FH sur le turn) le gars est 20-15 et parait assez solide je l ai pas vu faire de moove debile. EverestPoker Game #3376132512: Table Muscat-17 - $.15/$.25 - No Limit Hold'em - 23:36:22 - 2008/06/17 Seat 1: ap_nielsen ($6.95) Seat 2: HoLooks ($13.20) Seat 3: nicul ($26.20) Seat 5: skussle ($16.45) Seat 6: misternapalm ($24.55) skussle posts the small blind of $0.15 misternapalm posts the big blind of $0.25 The button is in seat #3 *** HOLE CARDS *** Dealt to nicul [Kd Th] ap_nielsen folds HoLooks folds nicul raises to $0.90 skussle folds misternapalm calls $0.65 *** FLOP *** [8d 5d Ks] misternapalm bets $1.95 nicul calls $1.95 *** TURN *** [Kh] misternapalm bets $2.00 nicul raises to $6.00 misternapalm raises to $21.70, and is all-in nicul folds Uncalled bet of $15.70 retourné à misternapalm *** SUMMARY *** misternapalm collects $17.00 Dernière modification par Nicul ; 17/06/2008 à 20h34. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
BIG LAYDOWN
Je suis pas sure que vilain raise le flop avec un set, je pense plus a top pair et pas forcément avec un gros kicker ou flush draw, possiblement il a 2 pair mais moins probable, mais je crois surtout qu'avec une main forte il t'aurais laisser l'initiative suite au raise que tu avais effectué préflop Je dirais raise pluse preflop si tu veux raiser, 1$ ici est pas mal standart, sur le flop tu montre pas de force en callant sa mise, IMO tu dois raiser ici avec ta position c'est juste normal, si tu relance pas qu'en tu touche ton flop, quand va tu le faire ? Au turn il peut croire a son K mal kicker car tu peux avoir suivi avec flush draw, ou une pocket je call ici et je ferme les yeux
|
|
|
#3 |
|
|
Par experience je sais que si je le raise au flop je lui laisse une chance de coucher main en 4 bettant all in avec un flush draw . ce qui se passera la plupart du temps dans ce cas la si il a un flush draw. Si je le raise au turn et qui 4 bet all in je pense que je peux exclure la flush ou du moins fortemment diminuer la probabilité qu'il est cela en main . Et la je le vois plus sur un set 55 ou 88 ou encore sur un Kx ou KJ. Mon K n'etant pas bien kické je folde. JE ne serais pas étonné de le voir sur KJ KQ si je calle.
Apres c'est ma vision des choses. Qu'en pensez vous ? PS: sur ce genre de flop ca m arrive assez regulierement de leader avec un set PS²: J'aime bien caller all in et ne pas croiser les doigt et fermer les yeux . J'aime avoir un raisonnement qui me dit que je doit caller car je suis devant. Mon raisonnement exclu quasiment la flush donc qu'est ce que je bat a part un vieux bluff? |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Je call 100% du temps ici, mais je veux pas donner d'explications je veux pas créer de zizanie (après le thread sur AK).
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
Je crois pas que tu risque grand chose ici tomate... Et je crois justement que notre ami Nicul souhaite avoir plusieur point de vue différent.... comme à dit un grand sage du forum, ils nous appartient de s'entraidez entre joueur de low limite pour permettre à chacun d'en sortir grandi......
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
|
exact j'attends des explications des arguments pas des "shoves c'est du NL25 c'est un fish", meme si en y reflechissant ca pourrait etre un argument.
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
mon avis de donk,
moi je le met plus sur une pair genre TT+ ou flush draw.et le deuxieme king le conforte sur le faite que tu l'as pas donc il mise. et lui sur quoi il te voit? ca c'est une autre question. si il pense que ta une petite poket pair ou rien vu que t au bouton et que lui a une poket genre TT+ comme j'ai di il va te raise jusqu'au bout il tourn ca main en bluff sans le vouloir(je sais pas si je me fais bien comprendre et si j'ai raison) apres il peu avoir 88 ou 55 ou AK et c'est vrai que t'es mal ca peu aussi etre la ligne d'un gars qui c'est pas joué AA preflop et qui c'est pas les foldez postflop mais je vois mal comment ta fai pour foldé ca sinon tu raise preflop pourquoi quand tu touche ton K au flop tu relances pas? comme tu di ton kiker est moyen (et pas faible) et donné une carte de plus me semble pas une bon idée,pi tu te retrouverai pas ds cette situation au turn. bon voila,juste mes deux centimes(fo k j'arrete de les donné a tout va , je vais etre broke) et donnez moi votre avis si je suis completement a l'ouest
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb Dernière modification par baise2 ; 18/06/2008 à 08h46. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
En regardant cette main, je me dirais, protège t il son bb souvent?
Si non alors il a une main pour caller un raise. Le turn me dit qu il na pas le roi , lui ce dit la meme chose par contre! Donc son range de main pour te reraisé tapis est plus grand a mon avis avec la paire de roi sur 4street. Auto call!!! a long terme c est situation son très payante. C est sur que je respecte ton read sur le joueur. Dans une situation avec des stack plus profond, le read est plus fort. Moi je le vois sur une paire de 99 |
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
Devient pro au bingo...comme ca tu va pouvoir faire le gigolo avec les petites vielles et leur extorqué de l'argent ..pas mal sure ce plus payant que le 2-4 $ - Crackerjack ------------------------------------------------ tubixx: stop raising me (re)tard LaGxCc : rofl |
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL5 Brelan battu ? | MaStErNo | Stratégies - Cash Games - micro limites | 9 | 04/03/2008 18h37 |
| brelan vs flush | emericetjulie | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 23/01/2008 16h06 |
| brelan sur le flop | TheRoux | Stratégies - Cash Games - micro limites | 3 | 30/08/2007 17h10 |
| Brelan pour vrai? | Kidam | Stratégies - Tournois | 5 | 30/08/2007 15h44 |
| Les Brelan ...?? | Momenthum | Poker - Général | 3 | 05/05/2007 13h18 |