|
|
#1 |
|
Bannis
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Bon je suis un jouer qui joue en moyenne 8 heurs par jour aux poker et je maitrises assez bien le poker mais je ne me mais jamais all in et je crois que ce metre all in est un espect trés important puisque bien des dunkey ce mette all in sur des draws mais comment savoir que l'on doit ce metre all in .... doit-t-on attendre 2 pairs sur le flop ou meme une seul pairs avec le meilleur kikker ...
Noublier pas que cette question est pour le poker sur internet donc généralement le joueur devant moi mais inconue .... (je ne peux faire des read sur des joueur puisque je joue plus que 1 table a la fois) merci de vos truck et astuce Momenthum |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Tu devrais jouer moins de tables, utilisé PAH et prendre des notes car de connaitre tes joueurs est un aspect très important du poker.
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
|
Tu devrait pousser all-in quand c'est +ev.....
Ta question ne peut pas etre répondu, le NL Holdem est un jeu de situation et ya pas de recette miracle. |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Bannis
|
...... tu devrais jouer moin de table .....
svp ne me réponder plus de connerie comme ca puisque j'ai bien dit dans ma question je joue plus que 1 table alors .... et je cherche présentement a essayer de jouer 4 table en meme temps ces meme pour ca que j'ai acheter mon écran 20 pouce ..... |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
mmmmmmmmmmmmm
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
tu devrais être all in quand la taille de ton bet te commit au pot.
tu devrais utiliser un logiciel comme il a été dit. C'est tout à fait indispensable, je me demande comment j'ai pas pu m'en passer. |
| (Offline) |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
Moi aussi au début je jouais jusqu'à 7 tables mais ensuite je suis revenu à 1 table pendant plusieurs mois afin de rendre mon jeu le plus parfait possible. C'est plus payant jouer 1 table parfaitement que 4 tout croche. Maintenant j'en joue 2-4 en même temps mais je regarde toujours ce que les autres joueurs font et je prend des notes. Si tu ne remarque pas ce que les autres joueurs font tu passe à côté d'un aspect important du poker. Si tu ne te met jamais all-in tu passe à côté d'un aspect important du NL et tu ne maximise pas tes gains. Pas besoins d'être un donk pour se mettre all-in. Si tu ne sais pas quand te mettre all-in tu n'es pas prêt à jouer sur plus d'une table. Si tu n'as pas PokerTracker et PokerAceHud tu perd un edge que la majorité des autres joueurs gagnants ont. L'important c'est pas tes cartes, c'est celle de tes adversaires ainsi que leur style de jeu. Dernière modification par Tayaout ; 15/01/2007 à 13h10. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 | |
|
|
Citation:
Nimporte quel jouer qui sait ce qui fait va JAMAIS poser une question dememe vu ca marche pas comme ca le poker...faque travail ta game et jou moins de table si t pas capable de savoir "quand aller all in" et quand tu le"saura" ben tu vas etre meilleur et tu vas pouvoir jouer plus de table...? |
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
Je me met all-in avec la nuts pratiquement tout le temps, tu n'a pas besoin d'être caller très souvent pour que ca soit profitable en plus d'avoir d'l'air d'un overbet bluff.
Sinon comme rockette dit, si tu est pour misser un montant qui te commet au pot.. pousse. Comme les autres, si tu jous aussi souvent, un logiciel est primordial en multitabling, ca te permet de pouvoir jouer plusieurs table sans avoir à te préoccuper des joueurs. Si un joueur fait un move sur une table, tu regarde les stats et hop tu a pratiquement déja un bon read. Avant je recommendais Pokeroffice car il est simple et offre déja un "table overlay" (comme le fait pokeracehud pour pokertracker), mais je dois avouer que pokeroffice devient plutot TRÈS lent plus t'a de main dans la base de données. |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|