| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
PastyFats est 40/20/2 en seulement 15 mains, alors pas trop d'idée de ce qu'il fait.
Tikamp est 8/4/3 en 25 mains Here we go PokerStars Game #18219296411: Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2008/06/18 - 12:14:59 (ET) Table 'Aeternitas II' 6-max Seat #4 is the button Seat 1: HERO($58.90 in chips) Seat 2: Vos2s ($73.85 in chips) Seat 3: TFW66 ($56.50 in chips) Seat 4: LEBENJO ($28.45 in chips) Seat 5: tikamp ($28 in chips) Seat 6: PastyFats ($50 in chips) tikamp: posts small blind $0.25 PastyFats: posts big blind $0.50 *** HOLE CARDS *** Dealt to HERO [Jc Ah] HERO: raises $1 to $1.50 Vos2s : folds TFW66: folds LEBENJO: calls $1.50 tikamp: calls $1.25 PastyFats: calls $1 *** FLOP *** [6h Th Jh] tikamp: checks PastyFats: checks HERO: bets $4 LEBENJO: folds tikamp: raises $5 to $9 PastyFats: raises $24 to $33 HERO: ... BTW je sais que j'aurais pu fold préflop, alors svp évitez cette réponse C'est votre move au flop qui m'intéresse!Merci (J'ai voulu faire le hand converter mais ça planté, désolé) Dernière modification par RaT 18/06/2008 à 12h26. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() |
T'es en arrière c'est sûr.
Minimum un set ou la flush. J'évalue tes outs à 7 donc un 28%. T'as pas beaucoup investi dans le pot encore jusque là encore donc j'pense que le bon move est fold. Contre 1 joueur j'pousse all day long parce que t'as du fold equity sur son raise mais là t'as pu aucun fold equity contre le re-re-raise du 2e vilain contre lui. Reste que c'est quand même tought de folder TPTK + Nut FD. Dernière modification par RBOJ078 18/06/2008 à 12h44. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
en disant que t derriere vu l'action,ta pa les odd pour call ta flush
tu la touche une fois sur 5 tu va perde 4x50=200 pour recuperé une fois 128 si les deux suivent ton push(je suppose que c'est ca que t'esite a faire).si il y a que le full stack qui call c'est encore pire je crois. donc fold si je me trompe corrigé moi donc je dirai fold
_On top Non Stop !!!! _Tu regarde à l'intérieur de toi... et tu deviens aware of your own_JCVD _dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
CO et BTN bin correct mais à part de ça j'muck!Citation:
C'est la clef da la main imo, si PastyFats aurait foldé je repop par dessus tikamp mais comme c'est la ça sent vraiment pas bon...
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
OK same pour moi ..
Alright, merci pour vos confirmations ![]() J'aurais en effet reraiser si Patsy la marde était pas là. J'ai fold en effet ... j'avais probablement juste le coeur qui me sauvait. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ta vu le showdown ?
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Petit commentaire hors sujet du tread:
Ca fait quelques post tres récemment ou tu trouves toujours le moyen de dire que le monde sont fou ou que leur move à aucun bon sens etc... Est-ce que tu connais le tact, être sympathique????? Même si t'as raison je trouve qu'il y a toujours une bonne facon de dire les chose et toi tu réussis vriament pas. Sans rancune |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL FR - NL25 - Top Pair 2e best kicker sur paired board | Al-X CréManT | Stratégies - Cash Games - micro limites | 12 | 20/05/2008 15h09 |
| NL FR - NL25 : Top-Pair sur board dangereux | kinghippo423 | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 02/01/2008 02h02 |
| ca fait mal au coeur | Glover | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 0 | 04/12/2007 20h32 |
| KK sur un flop de coeur | TheRoux | Stratégies - Tournois | 5 | 25/09/2007 09h28 |
| Général - La crotte sur mon coeur | GoldenHawk | Stratégies - Cash Games - micro limites | 2 | 29/12/2006 11h33 |